Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Omg Partage Stp :d
Je veux bien te filer le mien XD
Sinon je t'ai trouvé ça:
http://scorpion-blood.deviantart.com/ar … -105478196
cliques sur download à gauche et tu l'aura dans toutes les res'
Dernière modification par enamuossuo (02-12-2009 15:02:52)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Omg Partage Stp :d
EDIT : Ah m***e excuse j'ai pas calé qu'il avait déjà été posté
Dernière modification par Barca (03-12-2009 16:46:22)
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
valentin-ferti a écrit :Omg Partage Stp :d
EDIT : Ah m***e excuse j'ai pas calé qu'il avait déjà été posté
a moi !
Dernière modification par matthieudu67260 (05-12-2009 20:04:29)
Apple Iphone 3G 16Go WHITE JB&UNLOCK 3.1.2 Virgin
Apple Ipod 5.5G 80Go BLACK
Windaube Vista SP1 Vista OSX Theme
joli ton fond d'écran de PC
Pas mal! Dommage que quelques icônes soient un peu "moches" (qui nous rappellent où on est) sinon, ça ressemble vraiment à OS X!
Dernière modification par enamuossuo (05-12-2009 20:07:12)
joli ton fond d'écran de PC
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
geogeoc a écrit :joli ton fond d'écran de PC
N'empêche il existe des 10aines de pack pour transformer son PC en MAC mais aucun à ce que je sache pour MAC en PC
iPhone 4 16 GO Noir
N'empêche il existe des 10aines de pack pour transformer son PC en MAC mais aucun à ce que je sache pour MAC en PC
Pourquoi à ton avis?
Bah parceque personne ne cherche a le faire.....
Hihi....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Bah parceque personne ne cherche a le faire.....
Hihi....
Surtout que c'est de la *** le *** et *** (auto censure avant qu'un modo ne le fasse vraiment )
Peut être aussi parce que votre os mac est blindé par apple, et qu'on ne peut rien en faire,
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Peut être aussi parce que votre os mac est blindé par apple, et qu'on ne peut rien en faire,
FAUX ET ARCHI FAUX
Mac os est vachement personnalisable !
iPhone 4 16 GO Noir
Là non, je peux pas laisser passer monsieur, c'est trop gros, je suis désolé:
OS X est modifiable à souhait, par contre OS X mobile (donc ipod touch/iphone), non
La fermeture de l'iphone doit être à l'origine de cet amalgame que j'entends de temps en temps
Dernière modification par enamuossuo (05-12-2009 20:19:53)
CRAPUCE a écrit :Peut être aussi parce que votre os mac est blindé par apple, et qu'on ne peut rien en faire,
Là non, je peux pas laisser passer monsieur, c'est trop gros, je suis désolé:
OS X est modifiable à souhait, par contre OS X mobile (donc ipod touch/iphone), non
La fermeture de l'iphone doit être à l'origine de cet amalgame que j'entends de temps en temps
+1
EXACT
iPhone 4 16 GO Noir
J'aime bien titiller les macaddicts, ils démarrent au quart de tour
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Petit saligaud
iPhone 4 16 GO Noir
Pas petit valentin, vieux
c'est pour ça que je n'ai pas repondu
Mac addict, je ne sais pas, mais quand quelqu'un me sort un truc comme ça je préfère quand même lui expliquer les choses tel qu'elles sont réellement...
La version premier prix de SEVEN pour netbook ne permet pas, d'après ce que j'en ai lu, de changer de fond d'écran...
Bon je mets mon desk pour pas être trop HS J'aimerais changer mes icônes mais les alternatives gratuites manquent...
Dernière modification par enamuossuo (05-12-2009 20:32:26)
OMFG ! Trop frais ton fond d'écran enamuossuo, moyen que tu le fasse tourner stp ?
Merci d'avance
OMFG ! Trop frais ton fond d'écran enamuossuo, moyen que tu le fasse tourner stp ?
Merci d'avance
Pas de problème! Je le Up sur casimages et je met le lien dans ce post.
Voilà: tu n'a qu'à la copier maintenant
Pour info la photo vient de interfacelift, tu as plein de choix là bas (j'ai beaucoup pris là bas ): http://interfacelift.com/wallpaper_beta … /date/any/
Dernière modification par enamuossuo (05-12-2009 21:05:52)
enamuossuo a écrit :CRAPUCE a écrit :J'aime bien titiller les macaddicts, ils démarrent au quart de tour
Mac addict, je ne sais pas, mais quand quelqu'un me sort un truc comme ça je préfère quand même lui expliquer les choses tel qu'elles sont réellement...
La version premier prix de SEVEN pour netbook ne permet pas, d'après ce que j'en ai lu, de changer de fond d'écran...
Bon je mets mon desk pour pas être trop HS J'aimerais changer mes icônes mais les alternatives gratuites manquent...
Très beau
Mais quel bordel , on jurerai un PC .
+1 et tu as tellement de truc dans ta barre des menus qu'on ne vois même plus la mot le plus à droite et aussi je trouve que l'icone d'insomniax est d'une laideur moi quand je veux m'en servir je 'l'ouvre puis dès que j'en ai plus besoin de je le ferme ^^ ça gache tout je le trouve vraiment trop moche
iPhone 4 16 GO Noir
jmg60 a écrit :enamuossuo a écrit :Mac addict, je ne sais pas, mais quand quelqu'un me sort un truc comme ça je préfère quand même lui expliquer les choses tel qu'elles sont réellement...
Très beau
Mais quel bordel , on jurerai un PC .+1 et tu as tellement de truc dans ta barre des menus qu'on ne vois même plus la mot le plus à droite et aussi je trouve que l'icone d'insomniax est d'une laideur moi quand je veux m'en servir je 'l'ouvre puis dès que j'en ai plus besoin de je le ferme ^^ ça gache tout je le trouve vraiment trop moche
@Jmg60: Bah, les dossiers sur le bureau, c'est beaucoup plus simple et rapide d'accès pour moi, surtout avec les coins actifs, après c'est vrai qu'il m'arrive de foutre des dossiers et docs dessus, pour ne pas me prendre la tête à chercher...
@VTF: Pour le mot qui n'apparait pas en entier, c'est normal, YouControlItunes fait DEFILER le titre de la chanson en écoute avant de laisser place aux commandes de contrôles...Et oui, insomniaX a une icône trooop moche
Dernière modification par enamuossuo (05-12-2009 22:27:56)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.