Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
lottox on voit rien
׺°`°º× Admin Facebook : "iPhon.fr : Blog iPhone et iPod Touch" ׺°`°º×
׺°`°º× Mon Twitter ׺°`°º×
Bizarre je vois tous moi est ce que tu es le seul a avoir se problème ??
[ Vendu ] 3x iPhone V1 US 1.1.4 Désimlocké
[ Vendu ] iPhone 3G 8Go Noir 3.0.1 jailbreaké
[ Vendu ] iPhone 3GS 16Go jailbreaké
[ Bonheur! ] iPhone 4 16Go jailbreaké 4.0 // Forfait iPhone Bouygues internet Free
oui laisse tombé sa viens de moi, j'avais plus penser mais dans mon ecole ya un firewall qui bloque imageshack
alors la, faut aller te plaindre a la direction
au gymnase ou je suis, je ne crois pas qu'il y a de firewall nous empechant d'aller sur certains sites ^^(bon, apres, si on est sur un site X et qu'un prof te voit, on assume )
Ladies and gentlemen, we understand that you have come tonight to bare whitness to the sound of drum and bass. We regret to announce that this is not the case, as instead we come tonight to bring you the sonic recreation of the end of the world. Prepare to HOLD YOUR COLOR.
Hey Xanto, c'est pas grave c'est juste le pauvre admin de mon centre de formation pourrie qui s'avait plus quoi faire pour nous empêcher de flanner en cours d'infos
je suis le seul a utiliser mon lit comme bureau ?? lol
iphone 16go desim/ jail.. sunrise pronto ... Geneve
iphone 3G 16go blanc ... ( un peu décu )
Hey Xanto, c'est pas grave c'est juste le pauvre admin de mon centre de formation pourrie qui s'avait plus quoi faire pour nous empêcher de flanner en cours d'infos
Ça fait un moment que notre prof a renoncé a faire quelque chose pour nous empêcher de glander pendant son cours ^^
On a même réussi a chopper la licence pour QuickTime pro des ordis du gymnase pour avoir QuickTime pro chez nous
Ladies and gentlemen, we understand that you have come tonight to bare whitness to the sound of drum and bass. We regret to announce that this is not the case, as instead we come tonight to bring you the sonic recreation of the end of the world. Prepare to HOLD YOUR COLOR.
Voila pour moi mais c'est un peu flou car pris de mon iPhone :
La photo est moche j'en ferai une mieux
raptor comment tu es ...bordellique
raptor comment tu es ...bordellique
Merci ça fait plaisir
:Lol:
Petit up pour ce post qu'on oublie un peu
Allez , Allez vos photos !
iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues
voilà mon bureau!
Sympa ton clavier, il fait AZERTY aussi mdr
lol! non juste de grosse basse line et ligne de melodie!!!
Par contre bientot un imac pour remplacer cette daube qui me sert d'ordi.....Grrrrr il arrete pas de planter quand je compose, impossible de terminer une prod correcte avec! j'en ai ras la casquette!!!
Par contre bientot un imac pour remplacer cette daube qui me sert d'ordi.....Grrrrr il arrete pas de planter quand je compose, impossible de terminer une prod correcte avec! j'en ai ras la casquette!!!
Un PC avec Mac OS bidouillé pour PC?
Ça va te changer la vie.
Sans rire, depuis que je suis passé sous Mac OS X (Mac OS 7, 8 et 9 plantaient aussi, eux), je n'ai eu qu'une seul plantage. Du à une barrette de RAM pourrie. Soit plus de 4 ans sans n'avoir jamais de problème.
Je répète, ça va te changer la vie
Tu nas pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? Dappareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? Daccordeur de guitare? De piano? Dagenda? De
Mais tes vraiment un boulet!
Achète un iPhoOone!
Voici le miens !!! oui oui on a le droit de rigoler pas de soucis les amis c'est une planche en bois ben ouhais pas de bureau mdr !!!
Shr!mps68
Dernière modification par shrimps68 (08-04-2008 18:19:13)
Ha c'est le HP avec l'écran qui tue !!
Y déchire ce portable
c'est pas grave ce qui compte c'est ce qui a dessus
iphone 4 32Go noir/iphone 3Gs 16Go noir
ipod nano 4G 8Go
ipod shuffle
ipad 3G 32Go
ouhais il est pas mal je ne le regrette pas il me manque juste le mac book air et je suis au ange !!!
Seb ta bien raison c'est se qui compte dessus mon chewing gum en haut a gauche lol hihihihihi
Dernière modification par shrimps68 (08-04-2008 18:23:37)
dj G.rhum a écrit :Par contre bientot un imac pour remplacer cette daube qui me sert d'ordi.....Grrrrr il arrete pas de planter quand je compose, impossible de terminer une prod correcte avec! j'en ai ras la casquette!!!
Un PC avec Mac OS bidouillé pour PC?
Ça va te changer la vie.
Sans rire, depuis que je suis passé sous Mac OS X (Mac OS 7, 8 et 9 plantaient aussi, eux), je n'ai eu qu'une seul plantage. Du à une barrette de RAM pourrie. Soit plus de 4 ans sans n'avoir jamais de problème.
Je répète, ça va te changer la vie
Oui c'est un pc sous windaube!!!
Ce que tu vois en fait c'est juste mon fond d'ecrans mac osX et rocket dock refait façon leopard! donc là il a juste l'apparence ps l'systeme!!!!lol
Vraiment hate de l'avoir ce mac surtout qu'au boulot j'ai un mac pro donc quand je rentre je pleure!!!!
j'avais pas vu le chewing gum par contre il ce trouve en haut a gauche
Dernière modification par seb59 (08-04-2008 18:29:43)
iphone 4 32Go noir/iphone 3Gs 16Go noir
ipod nano 4G 8Go
ipod shuffle
ipad 3G 32Go
Ahhhhhhh!!:mad:
Que des adeptes de Windows ici ...Aucun fan de Apple jusqu' au bout ??
Quelqu' un peut me dire comment on met une photo ??Que je vous montre ce que c' est un vrai fan de d' Apple!!
Message sans agression bien sûr, hein ??
A+ tout le monde !!
Dernière modification par iTiiM' (08-04-2008 21:55:59)
il faut que tu mettes les balises
[img]le lien de ton image[/img]
OSX 10.5.6
iPod Touch 1G 8Go - 1.1.1 OOB > Tout pleins xD > 3.1.2 Blackra1n
http://piiou77.labrute.fr/ - Viien me voir si tu as le courage ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.