Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pas mal RemSimpson
C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme:
"Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé..."
sa femme hésitante lui dit:
"Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben....."
H: "Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?"
F: "Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben..."
H: "Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ???"
F: "Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ??"
H: "Oui, et alors ???"
F: "Ben, il te manquait 2500 voix....."
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Pas mal RemSimpson
C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme:
"Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé..."
sa femme hésitante lui dit:
"Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben....."
H: "Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?"
F: "Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben..."
H: "Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ???"
F: "Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ??"
H: "Oui, et alors ???"
F: "Ben, il te manquait 2500 voix....."
la ca commence à faire !!!
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...
Les copains programmeurs:
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !!"
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon PC...
- Ouaaahhhh, t'as un PC a la maison ? C'est quoi comme processeur ?
...
...
...
Une blonde raconte a ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boite de nuit...
Les copines blondes:
- Aaaah !
Les copines blondes:
- Aaaaaaah !
- la je lui dit : "deshabille moi !!"
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m'enleve ma culotte
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ???
Gardes en pour demain Ena
Tu as raison, donc c'est demain qu'on (en fait "que je") parle de la dégradation de la qualité du matériel apple...
Non div pitiiiier
La "taxe apple" dans ce cas
Sinon, je viens de voir que le topic a pris plus de sept pages aujourd'hui. Enorme!
Ma femme le dit aussi
Tout dépend de ta conception du mot "énorme". Viens dans mon pays, tu nous fera rire...
Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...
- Aaaah !
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !!"
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon PC...
- Ouaaahhhh, t'as un PC a la maison ? C'est quoi comme processeur ?
...
...
...
Une blonde raconte a ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boite de nuit...
Les copines blondes:
- Aaaah !
Les copines blondes:
- Aaaaaaah !
- la je lui dit : "deshabille moi !!"
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m'enleve ma culotte
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ???
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
Ma femme le dit aussi
ué mais bon c'est ta femme normal
jmg60 a écrit :Ma femme le dit aussi
ué mais bon c'est ta femme normal
Tu veux qu'elle a le droit de mentir?
mdrrrrrrrr je savais bien que a allais faire reagir moi je dis ca mais je dis rien
mdrrrrrrrr je savais bien que a allais faire reagir moi je dis ca mais je dis rien
Une photo (sans zoom) pour mettre fin à la rumeur! (c'est pas des vannes pourries, mais l'humour l'est bien)
Wai wai , bon cette fois je me sauve , a demain petit div est petite Minette bonne nuit
A demain!
Wai wai , bon cette fois je me sauve , a demain petit div est petite Minette bonne nuit
lol bonne nuit
C'est un belge qui bégaie et qui n'a jamais su dire les mots contenant la lettre B. C'est très ennuyaeux pour lui car il souhaite par dessus tout aller dans un café pour boire une bière. Il essaie tous les jours d'entrer dans le café et d'en commander une mais n'y arrive pas:
-"'jour M'sieur, je voudrais une ...###!!!***ère s'il vous plaît!
-Une quoi? lui demande le barman.
-Une ...###!!!***ère!!
-Une quoi? lui répète le barman.
-Donnes moi un café de désespère notre belge.
Notre cher ami veut vraiment boire cette bière, alors, une fois chez lui, il s'entraîne jusque très tard tous les jours et un jour il s'exclame:
-Je voudrais une ...###bière s'il vous plaît.
Tout content, notre ami court au bistrot du coin et commande:
-Je voudrais une ...###bière s'il vous plaît!! dit-il fièrement
-Blonde ou brune? lui demanda le barman?
-Donnes moi un café!!! et il bu son café et rentra chez lui en pleurant...
Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit :
- Ce billet est faux, mademoiselle.
- Le salaud ! S'écrie la fille. Mais alors... C'était un viol !
Bill Gates va au paradis donc Billou va au Paradis et dieu lui
dit :
- Tu as bien oeuvré mon fils, vient t'asseoir à ma droite. Bill répond :
- Primo, je ne suis pas votre fils et Deuzio, qu'est-ce que vous faites assis à ma place ?
Un Président de la république ex-ministre de l'intérieur interroge son fils après l'oral du bac :
- Comment ça a marché ?
- Bien ... Je crois que je serai reçcu !
- On t'a posé des questions difficiles ?
- Non, on m'a seulement demandé si j'étais ton fils !
Le Président des États-Unis, George Bush, téléphone au Président de la République Française, Jacques Chirac et lui demande :
- Jacques, j'ai un service à vous demander : j'aurais un urgent commande for you. Notre usine de condoms est hors-service. C'est un disaster.
- Allons, George, calmez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?
- Well Jacques, j'aurais besoin d'environ 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours.
- Pas de problème George, je vous envoie ça le plus vite possible. Avant de raccrocher, George ajoute :
- Les condoms doivent être rouges, bleus et blancs, avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm.
Chirac est estomaqué par les dimensions demandées. Il se dit que Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis. Néanmoins, il appelle l'usine de capotes.
- Bonjour, ici Jacques Chirac. Je voudrais 100000 capotes pour envoyer aux États-Unis. Ils demandent qu'ils soient bleus, blancs et rouges. Et de préciser les dimensions.
Le PDG de l'usine s'exclame :
- Ouaaah ! Ils sont équipés pour veiller tard les Américains ! Parfait monsieur Chirac, je prépare cette commande. Autre chose ?
- Oui ! Sur chaque capote écrivez: "MADE IN FRANCE. SIZE : SMALL"
Le 1er ministre Raffarin est dans un avion.
Soudain, le moteur explose.
Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute !
Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.
Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit :
"Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse, "ca va pas, non ??"
Mitterrand revient encore et dit
"Raffarin , regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces "VIVE LE PS".
Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol.
L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes.
Quand il se réveille enfin, Mitterand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit
"Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!!"
Dernière modification par enamuossuo (26-12-2009 14:50:37)
Comment faire une tarte au TATIN ???
--------------------
Bha tu mais une tarte au four et tatin (t'attend)
iPhone 3GS WHITE 32GB Jailbreak & désimlock
iPhone V1 8GB Jailbreak & désimlock
MacBook Air With MacOS X 10.6.1
Comment faire une tarte au TATIN ???
--------------------
Bha tu mais une tarte au four et tatin (t'attend)
Dieu que c'est naze! (ici c'est un compliment)
Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes....
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
" Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup ! "
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 Euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq Euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme " Comment cela ce fait-il donc ?!"
Au jeune de rétorquer :
" L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie... "
Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- Où sont les Tampax ?
La caissière lui dit :
- 3ème allée à gauche.
Le gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...
Et le gars de répondre :
- La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!
Dernière modification par enamuossuo (26-12-2009 18:40:56)
un gar entre chez la voyante il lui demande ce qui va lui arivé.
la voyante lui repond:
-en sortant c'ici vous alez mourir
il repond je me disait bien qu'il ne falait pas se fier a ses femmes la.
il sort et se fait ecrabouiller par un camion de la poste pourquoi?
Ce que l'avenir vous promet la poste vous l'apporte^^
_iPhone 4s 16go blanc^^
_iPhone 3GS 32go blanc os 5.0.1
_iMac 21,5^^
Game center: biglio68
- c'est un gars qui conduit dans sa citroen , tout a coup , quelque chose dans le ciel le captive , il reve que sa belle mere se fait tuer pour qu'elle libere son existence , tout a coup il voit une personne sur la route , il veut freiner mais la voiture accelere et boum , il ecrase quelqu'un !! Tout ca a cause de sa voiture qui n'a pas repondu au frein , il s'approche de la victime pour voir les degats , et cette personne est en fait sa belle mere , si vous ne savez toujours pas pourquoi la voiture a accéléré , c'est que... "vous n'imaginez pas tout ce que citroen peut faire pour vous !!"^^
_iPhone 4s 16go blanc^^
_iPhone 3GS 32go blanc os 5.0.1
_iMac 21,5^^
Game center: biglio68
mouhahahahah énorme les gars !
iPhone 4 Blanc iOS 4.2.1 GP RC5
Macbook Air 1,8 Ghtz SSD Snow Leopard une vraie bombe !
Un ours et un lapin se promène ensemble dans une forêt, quand tout à coup, ils trouvent une lampe magique au pied d'un arbre.
L'ours et le lapin prennent la lampe et la frotte tout les deux. Un génie en sort :
- Bonjour ! Je suis le génie de cette lampe magique ! Puisque vous avez tout les deux frottés cette lampe en même temps, vous avez le droit d'exaucer cinq voeux de votre choix !
L'ours : Je voudrais que tous les ours de ma région soient des femelles !
Le lapin : Je voudrais un casque de motard.
L'ours : Maintenant je voudrais que tous les ours de mon pays soient des femelles !
Le lapin : Je voudrais des gants de motards.
L'ours : Je voudrais que tous les ours de la Terre soient des femelles !
Le lapin : Je voudrais une combinaison de motard.
L'ours : Tant qu'on y est, je voudrais que tous les ours de l'univers soient des femelles !
Le lapin: Je voudrais une superbe moto.
Le génie : A présent, voici venu votre dernier vu, réfléchissez bien à ce que vous voulez.
L'ours: Bah, c'est bon, j'ai tous ce que je veux à présent, je passe.
Le lapin enfile sa combinaison, ses gants et son casque de motard, chevauche sa moto, et dit avant de partir :
-Je voudrais que l'ours soit pédé !
avouez cette blague est énoorme !
Statistiques du corps.
ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rendent de votre bouche a l'estomac.
un cheveux humain peut supporter le poids de 3 kg .le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.
l'os de la hanche est plus solide que le ciment.
le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.
il y a environ mille milliard de bactéries sur chacun de vos pieds.
les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.
votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.
si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y goûter.
les femmes ont déjà fini de lire ce message.
les hommes qui lisent ceci sont encore en train de mesurer leur pouce.
Pour un "retour", biglio68 fait fort!!!
Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.
L'un des types s'absente pour aller aux toilettes et les trois autres continuent à discuter.
Le premier dit :
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien, parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or, le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non ? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes, pour son anniversaire.
Le second dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement, il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils à moi a débuté en lavant les sols, dans une société de courtage. Eh bien il a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est lui le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Puis le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur, au bout de quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis.
Mais bon, j'essaye de voir le bon côté des choses : ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.