Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 22-11-2007 13:50:52

Benj74
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 15

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

joelle a écrit :

bonjour a tous,ca fais quelque temps que je me balade sur votre forum sans avoir eu besoin de votre aide ;mais aujourd'hui ca y est j'en ai besoin!!

j'ai mon iphone en 1.1.1 j'ai opter pour imode illimiter donc j'ai remplacer tous mes fichiers par ceux du webkit et lorsque je me connecte en edge, je tombe sur la page d'acceuil bouygues qui me dit, comme l'autre membre plus haut  "option imode n'est pas adapter au telephone"
quelqu'un aurai t il la solution

merci de votre aide

As-tu fait activé ton imode par l'opératrice qui te demande si tu as bien un tel imode ?
Il y a un délais d'activation, peut-être est-ce ça ?

tu pourrais m'envoyer tes fichiers webkit ? j'aurais besoin de comparer car j'ai du faire une fausse manip sur les mieux… j'ai un bug comme je le disais plus haut… et mon safari ne ce lance pas. Je te demande ça car je suis exactement sur la même config que toi…
SVP ça serait cool…
Par email si tu veux.

Merci !

Hors ligne

#102 22-11-2007 15:19:23

joelle
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 21

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

oui tu veut les originaux ou les modifier??

ps pour l'autre soucis c'est bon il suffisait que j'attende l'activation ..lol.. trop impatiente


iphone 1.1.1---->1.1.2-->1.14 via ziphone ,forfait bouygues neo 3h,sms illimité et web and mail 500mo

Hors ligne

#103 22-11-2007 15:20:44

Benj74
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 15

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

les modifiés please please…

merci beaucoup…

Hors ligne

#104 22-11-2007 15:33:29

joelle
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 21

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

ok

autre question si quelqu'un sait:
est il possible d'utiliser appollo avec imode en edge car chez moi passe nickel avec le wi fi mais ne passe pas en edge??
merci


iphone 1.1.1---->1.1.2-->1.14 via ziphone ,forfait bouygues neo 3h,sms illimité et web and mail 500mo

Hors ligne

#105 22-11-2007 15:37:28

Benj74
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 15

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

pareil… même prob… mais pas encore configuré donc je ne sais pas encore…
en revanche, il semblerait que certaines appli avec imode ne marchent pas… peut-être ça ?
je me renseigne, j'ai un pote avec la même config que nous deux (Joelle).

merci pour les fichiers… dès que je les reçois je te dis si ça marche…

Hors ligne

#106 22-11-2007 17:13:02

Benj74
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 15

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

Enfin ça marche, c'est bien ça, j'avais mal préparer un fichier le preferences.plist… pffff

Donc maintenant, je suis en imode.
J'ai aussi consulter mon compte + conso en live et surprise, je n'ai quasiment rien consommer en ko et rien en hors forfait… alors que j'avais été sur des sites… youtube…
Et le tout en edge… sans paramètres…???
Bizarre…

Est-ce que quelqu'un comprend ?

D'autre part, j'ai bien réussit à configurer mon mail noos… mais en wifi
imode ne propose pas en edge de récupérer ses mails sur un compte pop ???

merci de votre aide

Hors ligne

#107 22-11-2007 17:20:29

Benj74
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 15

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

Petite astuce sur iPhone et la signature des mails automatique

Dans les réglages on peut voir "Envoyé par mon iPhone" alors que sur mail, c'est en anglais…
Il suffit de rajouter une lettre ou espace avant la phrase… en résumé modifier cette partie

sortir et retourner sur les réglages… effacer la ligne rajoutée… c'est en français pour de bon.

Dernière modification par Benj74 (22-11-2007 21:13:44)

Hors ligne

#108 23-11-2007 14:04:51

Iphoon
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 63

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

Salut !

Pour revenir au redimmensionnement des sites :

COMMENT SE FAIT-IL QUE CHEZ MOI PAR EXEMPLE, LE SITE YAHOO.FR APPARAISSE SOUS I-MODE COMME SOUS WIFI ?

C'est à dire que l'i-mode ne le redimensionne pas alors que les autres sites oui ?


Merci.

Hors ligne

#109 27-11-2007 18:12:12

Marcoparigi
Membre
Inscription : 27-11-2007
Messages : 14

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

synergeek a écrit :

Bon je vois qu'il y a bcp de demande concernant ce forfait imode. Je vais donc eclairer de mes lumieres (tamisées) sur ce sujet.
J'ai testé pendant 1 mois cette option et j'en suis extremement décu. Donc oui avec l'option imode il est possible de naviguer en illimité sur internet mais les pages sont modifiées avant d'arriver sur l'iphone c'est a dire que tout ce qui est mise en forme et bien y'a plus. il ne reste pratiquement que le texte et les liens... Ca enleve tout le plaisir de surfer pour ma part.
Avec cette option pas de googlemaps, pas de meteo, pas de youtube bref pas grand chose...

je viens de résilier cette option pour tester l'autre option data qui normalement permet de faire tout ca mais est limitée à 15 Mo pour 9,90eur ou 50Mo pour 19,90eur. C'est juste histoire de tester car avec 15 Mo on ne va pas loin du tout.
L'operatrice m'a confirmé qu'il y aurait des offres grand public illimité d'ici peu... encore heureux... il va y avoir enfin une concurrence sur ce plan là

Le 50Mo c'est impossible, c'est reservé aux nouveaux abo avec Blackberry !

Hors ligne

#110 28-11-2007 00:21:44

Marcoparigi
Membre
Inscription : 27-11-2007
Messages : 14

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

naiky a écrit :

Attention le kitwebkit est pour la version 1.1.1


1. Télécharger sur votre PC/mac le Kit WebKit ici: http://naikyworld.com/iphone/KitWebKit.zip . Il contient trois fichiers: Webkit, preferences.plist, proxy.pac.
2. Se connecter à l'iPhone via SSH.
3. Faire une sauvegarde du fichier Webkit du dossier /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/ de l'iPhone  sur ton ordinateur.
4. Remplacer le fichier Webkit du dossier /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/ de l'iPhone par le fichier Webkit  qui se trouve dans l'archive.
5.Faire une sauvegarde du fichier preferences.plist du dossier /private/var/root/Library/Preferences/SystemConfiguration/  de l'iPhone  sur ton ordinateur.
6. Remplacer le fichier preferences.plist du dossier /private/var/root/Library/Preferences/SystemConfiguration/ de l'iPhone par le fichier preferences.plist de l'archive.
7. Ajouter le fichier proxy.pac du Kit dans le dossier /private/var/root/ de l'iPhone.
8. Redémarrer l'iPhone.
9. Dans les préférences de l'iPhone Settings->General->Network->EDGE, APN: imode.fr / Username: [vide] / Password : [vide].


Voila c'est pas de A a Z mais de 1 a 9 lol

Pour info ça se trouvais ici http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=120&p=3

Salut naiki, juste pour te dire que j'ai suivi texto ton tuto et oui ça marche mais maintenant le wifi ne marche plus du tout.
Il s'active, mais retourne en DHCP (je suis en statique) à chaque fois.
Il m'etait alors impossible de me re connecter à mon iPhone pour remodifier les fichiers (ke j'avais deplacé  au lieu de les renommer simplement avec .old par exemple à la fin)
J'ai du ouvrir le terminal sur l'iPhone en root et modifier l'interface du wifi avec ifconfig car en la changeant dans les menus le Edge se reactivait en sortant du menu wifi et du coup impossible de me connecter

Donc je recommande de ne pas remplacer les fichiers, mais de renommer les anciens fichiers et de rajouter les nouveaux comme ça avec le terminal on peut les renommer rapidement pour rebasculer dans la config initiale.

Du coup pour la 1.1.1 ca marche qu'à moitié.

Hors ligne

#111 31-12-2007 12:12:06

alpseb
Membre
Inscription : 31-12-2007
Messages : 3

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

Hello,
avec un peu de recule, certains utilisent encore le imode sur leur iphone ?
sinon, avez vous préféré un autre forfait ?
avez vous un moyen de couper les connections datas pour pas exploser un petit forfait ?

Hors ligne

#112 08-01-2008 23:32:05

drazic146
Membre
Inscription : 30-11-2007
Messages : 149

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

salut
j'aimerais savoir si avec cette méthode est-ce-qu'on a accès a internet ou à l'i-mode car si on se retrouve avec safari mais avec des pages représenter comme sur un vieux portable bouygues imode, je ne sais pas si ça vaut le coup
J'ai vu que synergeek avait répondu à cette question mais est-ce le cas pour tout le monde?
Dans le cas contraire je souscris de suite un forfait i-mode wink

Hors ligne

#113 10-01-2008 20:22:51

g4seb
Membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 112

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

Si j'ai bien compris cette solution n'est pas possible pour un iphone BL4.6 et 1.1.2???

Merci de m'éclairer

Hors ligne

#114 30-01-2008 01:00:32

punsl
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 2

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

question. Je viens de faire une mise à jour vers 1.1.3. Qu'en est-il de l'utilisation de l'imode illimité de Bouygues ? est - ce toujours possible. Je n'arrive plus à me connecter avec edge... Existe-t-il une manip à faire pour rendre à nouveau possible la connexion par imode illimitée ? Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?

Hors ligne

#115 06-03-2008 23:43:40

bounty
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 1 177

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

je voulais savoir si il y avait une astuce un peu comme celle ci pour avoir ledge illimité chez bouygues avec loption 2mo ?


Iphone 3GS 16gb Blanc
Macbook unibody pro 13"

Hors ligne

#116 07-03-2008 03:54:30

drazic146
Membre
Inscription : 30-11-2007
Messages : 149

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

ceci n'est pas une astuce pour "pirater" bouygues mais bien une astuce pour faire marcher imode sur iphone en souscrivant tout à fait légalement une forfait imode illimté qui coûte 9,90 par mois
De ma propre epérience ça marhce mais n'ayant pas souscris l'option imode illimité  à 9,90 pour le test je n'avais que 2mo qui on été explosé en moins d'une page de navigation donc résultat 25euro hors forfait pour 5 min de connexion.

Hors ligne

#117 30-09-2008 15:51:29

grossefonc
Membre
Inscription : 15-08-2008
Messages : 28

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

Y a t-il moyen de faire la modif du webkit sur un iphone 3G ?


iPhone 4 32Go - Forfait Orange Origami Star 1h+1h internet illimité - 40,90€/mois

Hors ligne

#118 19-08-2009 23:51:05

VIEILLE GLOIRE
Membre
Inscription : 19-08-2009
Messages : 2

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

bonsoir a tous  nouveau sur le forum , nouvel utilisateur et en plus je cumul je suis un peu une bille en informatique; voila mon pb : ma femme m offert un iphonE 3GS    grace a ses points chez BT  ,  moi je suis chez orange  le tel ne reconnais pas ma carte que dois faire  et quel sont les risques ensuite pour l utisation du tel ? SI QUELQUN UN PEUT M EXPLIQUER SIMPLEMENT SVP ? J ai vu parler de  jailbreak   , de debreaker la slim   j ai des boutiques qui font ca pres de chez moi ?  JE FAIS QUOI   PLEASE HELP ME   et quant est il ensuite pour les miseS a jour ???????????

Hors ligne

#119 20-08-2009 13:24:44

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

non toi ce qui te faut en prescription, c'est un desimlockage
alors tu as deux possibilités:
tu passes par bouygues en les appelant et tu payes un peu plus de 200€
ou alors tu attends 6mois pdt ce tps là ta femme l'utilise (attention qu'elle ait une option webmail ou un forfait neo.2 au moins pour pas avoir de hors forfait et apres les 6 mois tu appelles le >SC de bouygues qui fera l'opération gratuitement

ya une 3eme solutions mais c'est pas légal donc j'en parle pas


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#120 20-08-2009 21:10:18

VIEILLE GLOIRE
Membre
Inscription : 19-08-2009
Messages : 2

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

merci  ence qui concerne la solution interdite  y a t il un risque pour le telephone et ce que ca permettra qd meme les mises a jour   ou  la connection avec apple store??

Hors ligne

#121 20-08-2009 21:50:27

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : BT iMode illimité à 9,9 euros sur iPhone

rien n'est sans risque après ne m'étant pas penché sur ce problème je sais pas si c'est irrémédiable niveaux garantie et tu prends un risque avec l'appareil pour X raisons de mauvaises manip etc...
après t'auras surement plus d'infos sur certaine partie du forum il me semble.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.