Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iPhone 4 était 3G simple jusqu'à à 7.2 Mbps, iPhone 4GS haut débit 14.4 Mbps.
Je me répète, le S du 4 pour Siri est dans la biographie officielle de Steve Jobs de Walter Issacson, le S pour Speed est pour le 3.
Steve Jobs n'aimait pas ce nom mais il disait qu'il n'avait pas trouvé mieux. Le S faisant référence à Siri.
Vous avez lu le livre ?
Non. Aucun rapport.
Le S du 4 pour Siri est dans la biographie officielle de Steve Jobs de Walter Issacson, le S pour Speed est pour le 3.
Vous avez lu le livre ?
Le S du 4 était pour Siri
À votre avis, si le futur iPhone s'appelle 5[S], le S voudra dire quoi ? Speed c'est fait, Siri c'est fait. Size je n'y crois pas, Super n'est pas terrible ...
S comme Service ? Why not.
Bonjour à toutes et à tous,
Tout est dans le titre, Qwant est un moteur de recherche Français qui a un design différent de Google. Les résultats de recherches sont présentés par thèmes. Étonnant.
Voici le lien :
http://www.qwant.com/
Cocorico.
Normalement iOS 6.1.2 le 20 février au plus tard pour corriger les fameux bugs.
Je pense que le 5S sera un 5 gonflé (comme pour les autres modèles précédants) mais avec un iOS 7 qui fera la différence (en bien ou en mal).
OK , pour reprendre le sujet effectivement plus intéressant que pensez-vous de ce lien :
Ça me fait penser à ça :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=84570
Pour le 5 pouces, je ne pari pas.
Joël eyePhone a écrit :Autre chose :
Pour les échanges entres certains sur ce forum, j'espère que les modos utilisent la même modération pour tout le monde et sans exception pour une meilleur transparence.
Pourquoi cette remarque?
Tu as un doute sur la midération?
Oui
C'est quoi le sujet déjà ? ah oui, les rumeurs du fameux 5S
Les ventes du 5 baissent apparemment et selon les médias (il y en a de trop pour que je mettes des liens) ce fameux 5S sera disponible cet été.
C'est une rumeur donc à prendre avec des pincettes et une pince à linge sur le nez ;-)
Autre chose :
Pour les échanges entres certains sur ce forum, j'espère que les modos utilisent la même modération pour tout le monde et sans exception pour une meilleur transparence.
@rico : merci d'intervenir
@MoiYoshi et IPhoneUS : le fait que vous ayez un échange si vif est la preuve que vous êtes d'accord tous les deux sur un point : le désaccord alors peut être penser aux autres qui eux lisent ce topic et qui se fichent de savoir qui aura le dernier mot.
Construisez plutôt que détruire.
Une phablet Chez Apple ? Oh ! Je ne pari pas sur ce format. Why not.
Quand j'ai dans les mains un Samsung, je trouve que l'appareil n'est pas trop mal mais ce qui me choque, c'est son interface. On dirait une sorte d'iOS.
Au moins Microsoft avec son Windows Phone, on ne pourra pas dire qu'ils se sont inspirés d'un autre OS ...
J'aime bien le Nokia Lumia 920 avec son interface composé de tuiles et de fenêtres.
Chapeau Microsoft, vous avez innové.
Apple, étonne nous avec ton future iOS !
Une petite question à vous toutes et à vous tous :
Est-ce que les débats sont aussi virulent sur les forum Androïd ?
Joël eyePhone a écrit :Pour en revenir au sujet et par conséquence le futur iOS, selon un article :
http://www.cultofmac.com/216018/jailbre … be-harder/
l'iOS 7 sera difficile à jailbreaker, peut être 6 mois pour se faire. Déjà iOS 6 a comblé beaucoup de failles qu'Apple corrigera forcément.Le site ne s'ouvre pas chez moi, mais c'est marrant parce qu'il y a qq jours, pod2g disait qu'il était très optimiste sur l'existence de failles exploitables sur le prochain iOS ^^
Jailbreak Hacker Planetbeing: Its Likely Jailbreaking iOS 7 Will Be Harder
Published on February 14th, 2013
planetbeing the famed hacker who is part of the team behind the latest iOS 6 jailbreak is now taking part in a Reddit AMA, answering questions posed to him by the community.
Although the AMA has just begun, Planetbeing has already opined on the future of iOS jailbreaking and he says that while its too early to be sure, his belief is that iOS 7 will be a much tougher nut to crack than iOS 6.
Asked about how he feels the future of jailbreaking looks based on how long Evasi0n took to release, planetbeing said:
Its hard to say. Apple has successfully mitigated many vectors of attack in iOS 6. In this current jailbreak, we evaded Apples mitigations in the userland with several vulnerabilities I would perhaps characterize as lame, since these mistakes are a throwback to earlier days of iOS jailbreaking where we primarily used filesystem tricks. We only attacked Apples hardened security head-on in the kernel. Lame vulnerabilities tend to be hard to find, however, so its likely the next jailbreak will be tougher. That said, we also retain a few tricks that may or may not help in the future. Who knows what the weight of each factor should be when trying to determine how long the next jailbreak will take.
That sounds about right. Last week, we did the math and, based upon historic releases, estimated that it would take the jailbreak community more than six months to jailbreak the next version of iOS. Theres always the possibility that Apple will let a major vulnerability slide though, but with every release, iOS becomes a trickier nut to crack. I doubt jailbreaking will ever totally go away, but amateur jailbreaking just might.
Bonjour,
D'après les retours, 6.1 fonctionne parfaitement bien (mais pas pour tous le monde apparemment).
Malheureusement dans votre cas et vous n'êtes pas le seul, le problème viendrait de l'opérateur.
L'idéal serait d'essayer une autre carte SIM d'un autre opérateur pour voir si il y a une différence notable (si l'iPhone est désimlocké bien entendu).
Pour en revenir au sujet et par conséquence le futur iOS, selon un article :
http://www.cultofmac.com/216018/jailbre … be-harder/
l'iOS 7 sera difficile à jailbreaker, peut être 6 mois pour se faire. Déjà iOS 6 a comblé beaucoup de failles qu'Apple corrigera forcément.
Le wahou !!! c'était en 2007 depuis c'est terminé.
Apple est effectivement arrogant dans sa matière de faire mais aussi au niveau des ventes et des CA. Ça fait rêver plus d'un PDG.
Je me répète mais du temps de Steve Jobs, on croyait encore à l'impossible, c'était sa plus grande force. Tim Cook assure la boîte depuis 2009 (depuis le 3GS), il le fait plutôt bien apparemment mais n'a pas la moitié du charisme de Jobs. L'avenir d'Apple se voit différemment désormais.
Mais je pense que tant que la pomme fabriquera des produits high-tech haut de gamme tel qu'il le fait actuellement, avec des matériaux originaux, une finition sans reproches, un design soigné et surtout avec un SAV remarquable, certes tout cela se paie mais Apple peut encore durer dans le temps.
En bref, Apple tout puissant c'est fini mais restera dans la mémoire collective comme une entreprise qui aura fait rêver.
Merci Joel !
Le soucis que j'ai c'est que le PC sur lequel on a enregistré nos tels a planté...et visiblement définitivement...pas de chance. Alors j'espère pouvoir refaire la manip sur un autre PC ou directement sur le tel ?
Le coup du PC planté est ballot ...
Si vous avez activé iCloud dans les paramètres iTunes du PC et que vous utilisez bien iCloud sur vos iPhone, vous pouvez l'un ou l'autre modifier l'identifiant et le mot de passe via l'iPhone.
Aller dans Réglages > iTunes Stire/ App Store > cliquer sur l'identifiant > Afficher l'identifiant > et suivre la procédure.
Sinon, faudra passer par la case iTunes PC.
Bonsoir,
Déjà le fait d'avoir enregistré les 2,iPhone sur le même PC n'est pas une erreur :-)
Par contre, dans iTunes vous devez avoir 2 comptes différents. Le votre et le sien ( identifiant et mot de passe respectifs).
L'un de vous deux dois reconfigurer un nouveau identifiant et un nouveau mot de passe.
Joël eyePhone a écrit :Steve Jobs ne voulait en aucun cas que les utilisateurs des produits Apple puissent ouvrir ses appareils et ce depuis le Macintosh et tous produits confondus. Seules les réparateurs agrées Apple avais ce privilège. « on ouvre pas le capot d'une Rolls Royce ».
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ont peut-être une légère angoisse que les clients se rendent compte de ce qu'il y a à l'intérieur. Non?
http://www.mac4ever.com/actu/73785_cart … -moins-bon
![]()
![]()
![]()
![]()
HUMOUR OF
:-) en fait c'est un épisode étonnant dans la bio de Steve Jobs. Si le film qui sort en juin est fidèle au livre, il y aura de sacrés fou rires dans les salles sinon le film est raté (d'ailleurs Steve Woz ne se reconnaît pas du tout dans le film).
ce sont ces fonctions, que tu appelles "gadget" qui font
que les parts de marché d'Apple diminues chaque trimestre, ainsi que l'action qui est
passé de 700 $ à 460 $.Envoyé de mon SGN
Houla ça dérape ...
L'action Apple est largement sous évaluée, c'est volontaire (les actionnaires demandent à Apple de redistribuer un peu de son cash qui est gigantesque) mais ça c'est un autre sujet.
Que Samsung fasse son petit bonhomme de chemin et Apple le sien. On ne peut pas comparer ses deux entreprises comme on ne peut pas comparer un Picasso avec un Dali.
Un petit détail tout de même en ce qui concerne la batterie amovible ou non.
Steve Jobs ne voulait en aucun cas que les utilisateurs des produits Apple puissent ouvrir ses appareils et ce depuis le Macintosh et tous produits confondus. Seules les réparateurs agrées Apple avais ce privilège. « on ouvre pas le capot d'une Rolls Royce ».
Ok mais comment l'iOS sait à quel niveau de charge est la batterie ?
Bonjour,
Je ne doute pas de votre don de bricoleur, voir de la qualité de la batterie mais quand on change une batterie sur un iPhone, il n'y a pas autre chose à faire ? La batterie est gérée par l'iOS si je ne me trompe pas, donc il doit bien y avoir un truc à faire à ce niveau là non ?
[video] iOS 6.1 serait vulnérable au niveau du mot de passe de l'écran d'accueil et comme rien ne vaut une bonne vidéo (même en Anglais) pour comprendre :
http://9to5mac.com/2013/02/14/the-ios-6 … intrusion/
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.