Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir Joël,
Justement pourquoi elle se place sur Messagerie et apparait quelques jours après mon arrivée à l etranger?
Bonsoir :-)
Je ne sais pas mais quand j'avais fait désactiver ma SIM chez Orange de mon 3GS, une pastille rouge sans chiffre était apparue sur l'icône "téléphone" et sur "messagerie".
Je crois que cette pastille indique justement que vous n'avez pas de réseau. C'est normal.
Non justement, je ne pense pas du tout qu'Apple ait envie de jouer à ça pour le fingerprintgate, c'est bien pour ça qu'ils sortiront surement un capteur d'empreintes quand ils seront surs que cette nouveauté est ok.
Si c'est déjà le cas, alors peut-être sur le 5S, sinon pour plus tard.
Pour la 4G, ça va changer un peu la vie quand elle sera vraiment là... Bouygues fait des tests actuellement sur Paris/proche banlieue, j'ai déjà pu voir ce que ça donne, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça dépote !
A vu d'oeil ça a l'air d'aller aussi vite que du wifi...
Chez Orange (j'imagine que chez les autres aussi) la 4G est dix fois plus rapide que le Wi-Fi. C'est ce que j'ai pu constater en tout cas. Ça va presque trop vite, c'est déroutant !
La version S d'un modèle iPhone est toujours un modèle simplement amélioré, sans modification du design.
J'imagine que cette précision est pour ceux qui doutent encore ;-)
LG à l'air de taper fort (si c'est bien le modèle LG G2 qui aurait son lecteur d'empreinte) et pourrait faire de l'ombre à Samsung dans les années à venir. Du moins, je ne serai pas étonné.
Quant à l'iPhone 5[s] et quand on voit les photos d'Apple Insider, le bouton Home fait le même diamètre apparement. Comment dans une si petite surface peut on lire une empreinte ? Cela me laisse interrogatif. Un futur FingerprintGate ?
Le smartphone avec lecteur d'empreintes ? ce ne sera pas l'iPhone 5[s] qui sera le premier à lancer ce procédé mais le Coréen Pantech !
http://9to5mac.com/2013/08/06/fingerpri … the-first/
Il n'y a pas à tortiller, l'iPhone 5[s] sera un 5 amélioré.
Photo :
http://appleinsider.com/articles/13/08/ … ront-panel
Bouygues proposera la 4G nationale avec l'actuel iPhone en octobre.
L'iPhone 5 se revend facilement autour de 350/400 euros. La différence à ajouter pour un iPhone 5S 4G tout opérateur, est plus abordable.
Je suis fidèle à Orange depuis ... 1997 (Ituneris à l'époque) et je fais parti des 25 membres contributeurs chez Sosh. Donc Bouygues, ce n'est pas pour demain.
Quant à la revente d'un 5, c'est aux alentours de 350/400 ? Ça ne fait pas un peu faible ?
Même si je le revend pour 500, il faudra que je rajoute 200 pour un 5[s]. Aucun intérêt pour moi de faire ce genre d'opération pour des améliorations mineurs et des nouveaux services pseudo révolutionnaire.
J'ai gardé pendant 3 ans un 3GS sans soucis. Je suis passé au 5 pour des raisons particulières.
C'est iOS 7 qui m'intéresse plus que le reste. Le 5[s] n'est pas dans mes projets d'acquisition pour le moment. La iWatch peut être (voir probable).
Joël JacquardOui mais je n'achèterai pas le 5[s a écrit :pour la 4G. Je verrai ça en 2015 à moins qu'Orange me propose un forfait 4G à 25/mois avec 15 Go de fair use ... ce qui n'est pas prêt d'arriver.
Tu n'auras pas 15 Go, c'est certain, mais de la 4G à moins de 30 euros, sans problème courant 2014.
Et moi, je dis que tu seras passé à la 4G avant la fin 2014, bien avant 2015. Comme beaucoup.
Je serai content le jour où j'aurai la 4G mais pour cela il faudra que je bascule chez Orange, que je change d'iPhone et ce n'est pas mon inttention pour le moment. Mon 5 me satisfait pleinement et je doute que je me laisse tenter pour le 5[s]. J'ai tout de même dépensé 700 il y a 10 mois pour un smartphone, je ne le regrette pas mais il y a des limites.
Et cette histoire d'écran plus grand, ça donne quoi?
Rien. Pour 2014 peut être.
On est jamais mieux servi que par soi même. Ça devrait être le slogan d'Apple.
L'iPhone 5S aura en plus de façon absolument certaine -et incontournable- la prise en charge de toutes les fréquences 4G, le seul vrai bonus qui compte.
Oui mais je n'achèterai pas le 5[s] pour la 4G. Je verrai ça en 2015 à moins qu'Orange me propose un forfait 4G à 25/mois avec 15 Go de fair use ... ce qui n'est pas prêt d'arriver.
Perso, je pense que le grand changement en septembre sera iOS 7 car tous les iBidules vont être concernés.
Je ne parle pas de «problème» concernant le 5[s]. Je n'ai jamais parlé de «problème». Parcontre Tim Cook a été vexé avec les fuites du 5 et avait promis des sanctions. Apparemment il tient parole mais pas pour le low cost ...
Édit : d'ailleurs 9to5mac (qui est plutôt très proche d'Apple) est dans la même situation :
http://9to5mac.com/2013/08/05/an-in-dep … 5s-rumors/
iPhone 5[s], capteur d'empreintes, processeur A7 et point barre. Rien de plus. Et tout cela grace aux fuites d'iOS 7
Je ne serais pas surpris si le capteur d'empreinte n'était pas présent dans l'iPhone de septembre.
La présence de traces software n'entraîne pas nécessairement une application hardware immédiate.Wait and see.
Si c'est planqué dans iOS 7, c'est que c'est au programme, c'est comme pour iRadio.
L'iPhone 5S ne dérogera pas à cette règle et les "nouveautés" design et sans doute matériel arriveront avec le prochain modèle : l'iPhone 6.
C'est ce que nous a habitué Apple depuis 2009. Maintenant Tim Cook peut casser les codes habituels. La logique nous pousse à penser que le prochain iPhone sera un 5[s] mais un "5C" arrive et cela peu changer la donne.
Petite remarque, nous sommes début août et aucune info sur ce 5[s] ou très peu. C'est une première depuis le 4S.
Concernant l'eventuel capteur d'empreinte, je ne pense pas que ce dernier soit présent dans le futur iPhone 5S.
D'une part il existe selon toutes les informations (plutôt rumeurs) dont on dispose aujourd'hui bien trop de contradiction.
Présent dans le code de la beta 4 d'iOS 7 qui nous indique que l'authentification se ferait par le scan du pouce sur le bouton home et son contraire via le dépot de brevet par Apple qui indique plutôt une intégration au sein des couches de l'écran.
De plus, au delà de l'authentification permettant pourquoi pas des paiements, moi je pense qu'Apple vois encore plus loin pour ce capteur qui permettrai pourquoi pas une authentification permettant la gestion des utilisateurs (session).
Mais plus sur iPad car pour un iPhone j'en vois moins l'intéret : un device partagé par plusieurs ? Un téléphone c'est plutôt personnel.
Voilà pourquoi tout cela ne me parait pas assez mature pour une sortie prochaine.
Il ne faut pas oublier qu'Apple laisse entrevoir certaines fonctionnalités, nouveautés produits et/ou hardware dans les entrailles d'iOS (béta) mais entre la découverte et la sortie public il y a souvent plusieurs mois voire plusieurs modèles.
Sans doute tout cela dans un iOS 7.1 pour un iPhone 6.
Nous attendons tellement de nouveautés pour les futurs modèles d'iPhone et souvent la déception nous rattrape.
Cette année je pense plus à une amélioration du capteur photo 12 ou 13 mégapixel qui est aujourd'hui déjà bien correct, une puce A7 peut être mais surtout c'est iOS 7 qui restera la principale nouveauté.
Certains diront que le 4S avait vu Siri et que le 5S sera pour Scan, Security ou que sais-je, cela me plairait aussi mais j'ai un gros doute.
Voilà un peu ma vision mais cela n'engage que moi !!
Je le vois plutôt comme ça. C'est iOS 7 qui va bousculer plutôt que l'aspect matériel.
Parcontre le lecteur d'empreintes a forte chance d'être dans le modèle de septembre. Quand je dis forte chance c'est quasi 90% soit une incertitude d'une certitude.
Sinon, qu'Apple va faire pour se démarquer ?
Le futur iPhone n'est pas encore sorti que déjà on peut trouver "l'iPhone 5S pour les nuls" sur Amazon ...
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2754052445 … neafr03-21
Comme on en sait peu sur le futur modèle, difficile de s'avancer mais dans le cas où le futur iPhone garde le même design que le 5, pourquoi l'appeler autrement ? il y a eu la série 3 et 4 puis 5. La logique devrait qu'Apple sorte un 5[s]. À moins que l'arrivée du 5C bouscule tout ça.
Je suis d'accord avec vous surtout après avoir déposé un post sur ce forum pour signaler un brevet qui permet de lire l'empreinte directement sur l'écran.
Problème, dans iOS 7 beta 4, il est bien spécifié que le "déblocage se fait à l'aide du pouce sur le bouton Home".
Capture d'écran et la ligne est sur lignée :
http://appleinsider.com/articles/13/07/ … ios-7-beta
C'est Apple qui le dit, ce n'est pas une invention fantasque.
Quand je disais que le lecteur d'empreinte se ferait à l'aide du bouton Home, on m'a demandé d'où j'avais cette info. Ensuite je dis que le bouton Home est trop petit pour lire une lecture d'empreinte et que cette idée est balayée par un brevet Apple concernant une technologie avec lecture greffée dans l'écran et maintenant Apple spécifie finalement sur ce sera sur le bouton Home. Il y a de quoi se poser des questions.
Et pendant ce temps là, aucune fuite sur le 5[s] en ce début de mois d'août.
Produits Apple interdits de vente aux Etats-Unis: Obama met son veto.
«Samsung avait gagné juridiquement, mais il semblerait que le gouvernement américain se range du côté d'Apple.
Le gouvernement américain a mis son veto samedi 3 août à une interdiction de vente aux Etats-Unis de certains produits Apple, imposée en juin par la Commission américaine du commerce international (USITC) suite à un recours de son concurrent sud-coréen Samsung.
"J'ai décidé de désapprouver la décision de l'USITC d'émettre un ordre d'interdiction et je mets fin à cet ordre", indique le représentant américain au Commerce Michael Froman dans une lettre adressée à l'USITC et rendue publique samedi.
Cette interdiction ne concerne que des produits relativement anciens d'Apple, notamment les smartphones iPhone 3 et 4 vendus par l'opérateur de télécoms AT&T, et les tablettes iPad et iPad 2.
Une première en 25 ans
C'est la première fois depuis 1987 qu'un président américain interfère avec une décision de l'USITC, précise The Verge.
Apple et Samsung se livrent depuis plusieurs années une virulente guerre des brevets devant les tribunaux de plusieurs pays, avec des résultats variables.
Parmi les décisions considérées comme particulièrement marquantes, Apple avait remporté une grande victoire l'été dernier quand un jury de Californie (ouest des Etats-Unis) avait jugé Samsung coupable et avait estimé qu'il était redevable d'une énorme amende de 1,05 milliard de dollars. Au final, la juge n'a confirmé qu'une partie de l'amende, à hauteur d'environ 600 millions de dollars seulement.»
Un brevet découvert par Patently Apple dévoile un système très intéressant qui permet de partager une application lors dune conversation FaceTime.
Une récente publicité de Microsoft se moquait justement du fait que liPad ne pouvait pas partager des applications en conférence FaceTime.
Le système dApple décrit une façon de partager des applications en live lors dune conférence FaceTime.
Linvention dApple peut permettre à plusieurs appareils électroniques de partager interactivement des applications utilisant FaceTime dApple. Les demandes peuvent être accessibles par plusieurs utilisateurs provenant de plusieurs appareils électroniques différents, tous à distance. De cette manière, plusieurs utilisateurs peuvent collaborer et partager linformation de manière efficace et sans exiger que tous soient physiquement présents.
La firme californienne va donc encore plus loin par rapport à Microsoft, puisquelle permet linteraction avec plusieurs distant utilisateur distant. Dans lexemple ci-dessous, un père lit une histoire sur liPad de son enfant à distance. Pendant que lenfant regarde lécran de son iPad, le père peut tourner les pages une à une en racontant lhistoire.
De plus, dans ce système, il est possible de rendre des données privées. Cest-à-dire que lutilisateur peut déclarer certaines données confidentielles qui seront cachées lors dun partage vidéo (comme il est montré avec lapplication Calendrier sur la première image de larticle).
Il semblerait que Apple souhaite développer son outil de vidéo-conférence comme le montre ce nouveau dépôt de brevet ainsi que iOS 7 qui dévoile une application à part entière. Avec iOS 7, il sera possible de passer des appels FaceTime (FaceTime Audio) en 3G.
Source et schéma :
http://www.iphone3gsystem.fr/82860/appl … -facetime/
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'avoir toutes les étoiles dans le jeu Angry Birds Star Wars et pourtant dans les bonus, j'en ai encore 8 avec un cadenas. Pourtant je ne peut plus jouer puisque je'ai plus d'étoiles à décrocher.
C'est normal ?
Édit :
Tatooine : 120 étoiles sur 120
Death Star : 120 étoiles sur 120
Hoth : 120 étoiles sur 120
Cloud City : 120 étoiles sur 120
Boba Fett mission : 30 étoiles sur 30 (que 10 niveaux)
Path of the Jedi : 120 étoiles sur 120
Bonus : 33 étoiles sur 57
C'est ce que j'ai pigé. Maintenant je peux me tromper. iOS 7 beta 4 dit bien que le «pouce» sera un "débloqueur" avec le bouton Home.
C'est peut être une ruse d'indien :-)
On est au mois d'Août et rien. Tim Coik a été vexé avec son 5 et a promis que les verrous seraient d'actualité.
C'est le cas.
Apple vient de racheter la firme Passif.
Cette entreprise fabrique des petites puces qui consomment très peu d'énergie.
Peut être que la iWatch pourrait être concernée mais pourquoi pas tous les iBidules.
Source :
http://9to5mac.com/2013/08/01/apple-acq … -chipsets/
En tout cas, j'imagine que le 5[s] sera muni de ce capteur d'empreintes sinon qu'est ce que cela ferait dans iOS 7
Cela pourrait aussi annoncer la technologie NFC qui permettrait d'utiliser le capteur pour sécuriser le paiement.
Le S pourrait être pour Scan
BlackBerry c'est Canadien et au Canada il y a le Québec oû l'on parle Français, c'est peut être pour ça
Je n'ai vu nulle part sur ton lien qu'il soit question du monde entier Joël, mais bon peu importe...
Oui c'est vrai. Apparemment c'est un sondage Américain.
C'est pas bon tout de même que chez l'oncle Sam, les Américains mettent Samsung devant Apple. Ils sont tellement patriotes ...
À moins que le sondage ai été payé par Samsung
Il n'y a pas à tortiller, iOS 7 beta 4 balance que le capteur d'empreinte sera sur le bouton Home.
http://appleinsider.com/articles/13/07/ … ios-7-beta
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.