Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui le 64 Go coûte déjà un bras. Pour des grosses capacités de stockages, c'est plutôt pour les professionnels et donc payé par la boîte et sans TVA (récupérable).
Pour le 5,5 ou 5,7 pouces, je me suis déjà exprimé sur le sujet. Je ne vois pas l'intérêt pour Apple de sortir un modèle qui ferait 1 pouce de plus ou à peine que le modèle 4,7 pouces. Apple teste des dizaines de formats différents depuis des années et n'en retient qu'un pour des raisons "logique et cohérente" au niveau software et hardware mais aussi selon l'offre et la demande (faut vendre). Deux modèles de tailles différentes pour l'iPhone est à mon sens inutile et donc plus un problème qu'un atout. C'est mon point de vu et je peux me tromper mais ce modèle 5,5 ou 5,7 pouces n'est pas prêt de sortir.
Oui enfin le coup des 128 Go je veux bien mais sachant qu'Apple se sucre grassement avec le stockage, un iPhone à plus de 1000 deviendrait de la folie. Ou alors Apple change de stratégie pour sa marge.
Je ne fais que continuer à jouer avec vos pronostics ;-)
C'est vrai qu'il y a le coup des bandes au dos pour l'antenne mais je les trouvent très bizarres. Le maquettes qui circulent font très série C et pourraient être en plastique.
Il y a aussi des aluminiums qui peuvent être en couleurs comme pour l'iPod, bref rien est bien clair dans tout ça
En tout cas, je trouve ces maquettes bien laides et je fais confiance à Apple question look, donc ces maquettes sont peut être du gros fake ou une approche éloignée du produit final.
C'est marrant mais en ce qui me concerne, je pense que l'iPhone 5C va disparaître et si Apple continu la série C et bien se sera le 6C qui pourrait bien être les maquettes qui circulent en photos actuellement.
L'écran en Crystal Sapphire coûte un bras parait il. Certains disent 10 fois plus cher qu'un écran "classique" d'autres annoncent carrément le prix soit 280 dollars pour un écran Crystal Sapphire au lieu de 44 dollars pour les écrans actuels.
Je ne vais pas dire que le S5 et le Note 3 sont des mauvais produits mais cela reste du Samsung ... C'est comme comparer une chaîne Hi-Fi "grand public" et une chaîne Hi-Fi Bang & Olufsen.B&O ne fait pas se qu'il y a de mieux mais propose du matériel très correct avec un design incomparable. Mais c'est cher.
Dans ma ville, il est placardé partout dans les abris bus une pub SFR pour un S5+GearFit a 199 ! Apple ne mange pas de ce pain là.
Pour les rumeurs de l'iPhone 5 suffit d'aller là :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 4#p1316174
et je m'aperçois que la mémoire est courte
Pour que l'iPhone soit lancé le 25 juin, faudrait que la production soit lancée depuis au moins un mois
Il va bien falloir justifier la différence de prix entre l'iPhone "haut de gamme" et la série C. Le coup du pastique avec l'iPhone 5 est un foutage de gueule pour les possesseurs d'iPhone 5 en alu. 100 de moins et en 4G universelle pour le 5C !
Alors pour le 6 et si il y a une version 6C, Apple devra justifier la différence de tarif.
C'est vrai que la maquette qui traine en photo sur le web fait plus penser à une série C que une série "haut de gamme"
4,7 pouces ne suffirait pas ? 1 pouces de plus pour faire un 5,5 ou 5,7 pouces et Apple sauve le bateau ? j'ai du mal à le croire. On va se retrouver avec des modèles 4; 4,7; 5,5 ou 5,7 pouces, avec modèle en plastique ou en métal ... cela commence à faire beaucoup dans le catalogue et contraire à la stratégie Apple habituelle.
Perso, la pomme peut sortir un modèle 5,5 ou 5,7 pouces, je ne suis pas concerné et si Apple décide de le proposer, tant mieux pour ceux qui sont désireux de ce format mais au niveau des ventes, je ne suis pas convaincu que ce soit un secteur si portant que ça. Faut pas oublier que le smartphone le plus vendu au monde est l'iPhone et il fait maximum 4 pouces actuellement ;-)
Édit : source des ventes dans le monde en février 2014 :
http://www.frandroid.com/actualites-gen … en-fevrier
et c'est FrAndroid qui le dit.
Déjà je étonné par cette rumeur d'un modèle 5,5 pouces qui serait repoussé à "plus tard". Quel intérêt pour Apple de proposer ce genre de format à par suivre la concurrence ? la donne a changé ? Apple est devenu un suiveur ? Ce n'est pas trop la philosophie de la pomme même si c'est l'offre et la demande qui fait le marché. Apple qui resté avec son iPhone dans le secteur des petits smartphones depuis 2007, va proposer un modèle plus grand car le 4 pouces ne fait plus recette mais de là à proposer deux modèles d'iPhone 4,7 et 5,5 pouces me paraît beaucoup surtout avec à peine ou 1 pouce d'écar alors qu'il y a l'iPad Mini.
Pour les maquettes de l'iPhone 6 qui se promènent sur le web, ayant eu entres les mains un S5, même si l'iPhone 6 est légèrement plus petit, cela fait une tout de même une grande bête difficile à loger dans n'importe quelles poches. Certes mieux vaut juger quand il sera sorti et pouvoir le manipuler mais pour l'instant, je suis dubitatif quant à sa taille.
Apple va mettre en production l'iPhone 6 en juin pour septembre et l'iWatch ne sortirait qu'en 2015 alors que les tests de production sont déjà en cour ? Avec un tel calendrier, la iWatch sortira cette année.
Peut être que le problème se situe au niveau calage. L'iWatch aura besoin d'iOS 8 et de l'iPhone pour fonctionner avec des performances optimales. La iWatch ne pourra pas sortir avant l'iPhone 6 à moins que HealthBook ne soit pas une appli native d'iOS 8 et peut tourner avec le 5s grace au M7 mais ce n'est pas très logique. La iWatch pourrait sortir avec l'iPhone 6 ou un peut plus tard mais elle sortira en 2014, c'est quasi sûr.
Pour le prix de la iWatch, je crains le pire mais bon, il y a un topic dédié à la iWatch ;-)
Déjà on verra à combien vont s'élever les tarifs de l'iPhone 6 en espérant qu'ils resterons encore accecible ...
La iWatch serait déjà en phase de test de production depuis quelques jours. Si tel est le cas, je me demande si elle ne sera pas lancée en même temps que l'iPhone 6 et iOS 8 pour l'application HealthBook.
En tout cas, rien ne sera dévoilé pendant le WWDC d'Apple, pas même la iWatch.
http://www.idownloadblog.com/2014/05/02 … atch-wwdc/
Pour l'iPhone c'est normal mais certains s'attendaient d'avoir quelques spécificités concernant la iWatch à cause de l'application HealthBook. Et bien non. Rien.
Si c'est le cas, c'est Tim Cook qui doit être content, lui qui menaçait les auteurs de fuites ... bah ce serait raté.
Ce n'est qu'une maquette, le produit final sera peut être plus beau que cette chose que je trouve pour ma part très laide.
Qu'Apple se rapproche du design de l'iPad me paraît assez logique et confirmerait les rumeurs depuis la sortie du 5s avec un "iPhone Air" d'où je me pose encore la question de savoir comment certains sites étaient si catégorique avec ce nom depuis 8 mois. Mystère.
VanZoo a raison. rico n'a pas tort non plus
Me v'la bien ...
;-)
Pas bien joli tout ça. Bon ce n'est qu'une énième maquette, mais je commence à m'inquiéter un peu...
http://www.iphon.fr/post/maquette-iphon … ris-argent
Je suis d'accord :-(
N'empêche que c'est Samsung qui fait son pied de nez à 5 jours du keynote d'Apple. C'est petit et mesquin.
Ce n'est pas le département technologique de Samsung qui fait une keynote. Ce ne sera pas pour un produit
Ah bon ? Quand je lis ça :
http://www.journaldugeek.com/2014/05/02 … le-28-mai/
je n'ai pas le même point de vu ;-)
Non mais sans dec, Samsung annonce un keynote le 28 mai 2014 basé sur la santé. Soit 5 jours avant le WWDC d'Apple dt iOS 8 !
Pouhaaa ...
Difficile de contrer une rumeur à part la tuer en diffusant une autre rumeur. Possible qu'Apple utilise cette stratégie avant de la tuer définitivement le jour de la présentation. Et puis la concurence n'est pas en reste, elle peut aussi propager une ou des rumeurs pour déstabiliser Apple. Dans ce monde impitoyable où la guerre fait rage tous les jours, ce ne serait pas étonnant.
Il est clair qu'avec les versions beta d'iOS 8, certaines choses vont se révéler au fil du temps notamment les versions juste avant la GM.
Sinon, côté design de l'appareil, on ne saura rien.
J'ai lu quelque part, mais ce n'est pas une certitude, que Tim Cook ne serait pas présent pendant le keynote du WWDC. Bizarre, j'osais penser que la iWatch serait évoquée ce jour là.
Certaines nouveautés d'iOS 8 pourraient être repoussées à iOS 8.1 préfèrerant se focaliser sur OS.X
Apparemment Apple ne se veut pas risquer par exemple avec l'ajouts des transports dans Plans (rien d'étonnant avec les déboires du lancement de Plans).
Apple est apparemment très soucieux de l'autonomie en particulier l'iPhone et donc se focalise à une meilleure gestion de l'iOS et du futur iPhone. Futur iPhone qui procédera un processeur A8 plus préforment.
9to5mac avance aussi que iOS 8 pourrait proposer un outil de reconnaissance musicale basée sur Shazam via Siri.
Source :
http://9to5mac.com/2014/05/01/os-x-10-1 … the-works/
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.