Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Chez moi c'est nickel, il y a des caméras partout ! C'est extrêmement bien retransmis.
Ça va commencer par le pognon surtout.
Je pense le 4,7 (trop grand le 5,5 pour moi) et en noir.
Si Apple pouvait faire la face avant du noir et le dos du blanc je serai content mais je dis ça tous les ans et rien :-(
Ça bouge sur le live d'Apple :
http://www.apple.com/live/2014-sept-eve … c2ccb5e28/
eyePhone a écrit :VanZoo a écrit :Les boutons de volume sont mal alignés
Oui, il y a un truc qui cloche
http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/ … 898557.jpg
ouioui a écrit :Moi ce qui me choque sur cette photo c'est l'incohérence de l'image.
Si on regarde bien on a un iPhone avec un affichage en chinois et un clavier classique en arrière plan. C'est pas très logique quand même non?
Oui, bizarre tout ça.
Édit : l'Apple store est fermé
Applestore physique a opera?
je voulais zieuter l'ipad avant la conf pour pas etre trop decu si c'est nul.
L'Apple Store en ligne
eyePhone a écrit :Ce serait l'iPhone 6 final
Les boutons de volume sont mal alignés
Oui, il y a un truc qui cloche
Moi ce qui me choque sur cette photo c'est l'incohérence de l'image.
Si on regarde bien on a un iPhone avec un affichage en chinois et un clavier classique en arrière plan. C'est pas très logique quand même non?
Oui, bizarre tout ça.
Édit : l'Apple store est fermé
J'aime vraiment pas ce design, je trouve que ça fait pas fini.
Moi ce design et cette coque me font penser aux faux téléphones que l'on achète pour les gosses afin qu'ils fassent comme les grands. Comme tu dis ouioui, un truc qui fait "pas fini", comme une sorte de "prototype" ou bien encore un iPhone dont on aurait volontairement masqué le design final afin de conserver le secret jusqu'au keynote de ce soir...
Je suis d'accord. Bizarre de la part de Jony Ive de proposer ce genre de design alors que lui-même dit qu'il déteste ce qui dépasse et qui est disgracieux. On est en plein dedans. Ce soir le verdict.
Australian_squale a écrit :Houla!!! M. Joël eyePhone se pseudonomme maintenant eyephone !
Si nous nous amusions à faire le rappel de tout ses pseudos, il nous faudrait bien une page
Vous pouvez citer les autres SVP. Si vous en trouvez un, je vous offre un un Mac Pro
vous saviez que l'ignorance peut rendre complètement débile ?
S'ils sont vraiment aussi cher ça laisse à réfléchir pour moi car 950 le 32Go .... LOL ce n'est pas un Imac faut pas abuser
Bonne remarque
x a écrit :Alors où sont les pronostics cette année ?
iPhone 6 corps alu aux bords arrondis, avec deux bandes au dos, processeur M8, écran 4"7, tu veux quoi de plus ?
Les photos, il y en a pléthore sur les pages précédentes.
Je ne comprends pas ce que tu écris, ou demande, par moments.
C'est une blague ?
Joël eyePhone a écrit :Depuis quelques années on s'amuse à donner des rumeurs au fil du temps entre deux années. C'est la première fois que personne ne donne son pronostique à la veille du keynote.
Tu as dû louper des pages du topic, parce que plusieurs pronostics ont déjà été donnés.
Joël eyePhone a écrit :Tim Cook a peut être réussi sa décision, c'est à dire « démerdez vous avec ce que l'on vous donnera ».
Heu.... ce n'est pas le cas d'habitude ?
Chaque année Apple propose des produits, et en gros c'est "démerdez vous avec ce qu'on vous donne", libre à chacun d'acheter ou pas.
Je ne vois pas vraiment de différence cette année.
rico a écrit :Joël eyePhone a écrit :Depuis quelques années on s'amuse à donner des rumeurs au fil du temps entre deux années. C'est la première fois que personne ne donne son pronostique à la veille du keynote.
Tu as dû louper des pages du topic, parce que plusieurs pronostics ont déjà été donnés.
Oui et il n'y a pas eu qu'une série de pronostics.
L'étrange post de M. eyePhone.
Vous avez la mémoire courte. Même très courte. Allez faire un tour dans les rumeurs de l'iPhone 5s et de l'iPhone 5 de ce forum ...
Edit : pour le 5s, tout avait été prédit sauf le M7 et le 64 bits (mais c'était une série S donc plus facile).
Pour le 5 (plus difficile) tout avait été prédit sauf son poids.
Alors où sont les pronostics cette année ?
Depuis quelques années on s'amuse à donner des rumeurs au fil du temps entre deux années. C'est la première fois que personne ne donne son pronostique à la veille du keynote. Personne ne s'aventure et Tim Cook a peut être réussi sa décision, c'est à dire « démerdez vous avec ce que l'on vous donnera ».
À lire ceci :
http://consomac.fr/news-2791-l-iwatch-c … u-pas.html
C'était déjà comme ça du temps de Steve Jobs mais il semblerait qu'Apple ai décidé de faire autrement et ça c'est cool. À moins que 2014 soit un cru hors norme, allez savoir.
Qui osera dire ce que Apple va présenter demain avec une marge d'erreur de 2 pour 10 (on y arrivait avant) ?
L'iPhone 5,5 pouces pourrait utiliser ll'interface de l'iPad pour le mode paysage par exemple :
http://9to5mac.com/2014/09/07/5-5-inch- … interface/
Ce n'est que du conditionnel et en rien une certitude.
rico a écrit :Le mieux est qu'à ce moment là tu ouvres un topic pour demander exactement ce que tu veux savoir, c'est mieux que poser des questions sur des topics déjà ouverts et qui n'ont rien à voir avec tes interrogations.
C'est aussi une garantie d'avoir plus facilement des réponses à ces interrogations, et c'est aussi le but du forumOk mais je ne vois pas de section debutant, cette section convient ? ::)
Bonsoir,
Créez un topic dans la section « problème, aide et dépannage iPhone » du genre :
[iPhone 6] besoin d'aide
Édit : Faites le quand vous aurez votre appareil.
Le problème est que le forum va intégrer l'iPhone 6 et au début en particulier, si vous posez une question dans la section iPhone 6, elle risque d'être mélangée parmis des impressions, des commentaires positifs, négatifs avec tout ce qui tourne autour du produit. Le mieux donc est de créer votre propre topic.
Joël eyePhone a écrit :La seule chose est d'avoir un iPhone 6 vide.
En effet, mais c'est un peu le principal quand même, ce qu'il y a à l'intérieur de l'iPhone... on ne regarde pas trop d'une façon générale.
C'était juste pour préciser que l'iPhone 6 qui tourne sous iOS 8 n'est peut être pas celui qui sera officiellement en vente. C'est une remarque pour la considérer mais il est possible que ce sera le bon au final.
Pour la 4G+ Orange fait pareil :
http://www.lesnumeriques.com/4g-orange- … 34785.html
L'article ne dit pas non plus que la 4G sur un iPhone 5 est plus rapide que la H+ d'Orange avec un iPhone 5.
Si vous avez un iPhone 5 avec un forfait 4G Bouygues, ce serait bien de faire un speedtest et le poster ici pour voir les résultantes des débits.
Bon alors comme visiblement mon post est passé inaperçu tout à l'heure, je redis que pour les débits il y a un topic ici !!!
J'ai envoyé le bouzin sur le bon topic ;-)
Maintenant j'attends ...
Je tiens à préciser que la vidéo que j'ai posté plus haut concernant l'iPhone 6 4,7 pouces commence à poser beaucoup d'interrogations sur sa véracité notamment en France mais aussi aux USA. En fait, apparemment il est très facile de berner tout le monde (ou presque) et faire croire que c'est un 6 qui tourne sous iOS 8 alors qu'il y a plusieurs façons de faire le tour de passe passe. La seule chose est d'avoir un iPhone 6 vide.
Le bénit 4G de Bouygues est inférieur au débit H+ d'Orange sur iPhone 5.
Vous avez une explication ?
PS : l'enquête Arcep portait principalement sur la 2G/3G, pas sur les débits 4G.
Faux, le post que j'ai mis plus haut concernant le dernier rapport de l'ARCEP du 23 juin 2014 traite principalement de la 4G
PS2 : avec l'agrégation de fréquences, Bouygues est le seul à ouvrir sous peu la 4G+ avec des tests qui dépassent les 200 Mo
Rien à voir avec le sujet et ma remarque.
PS3 : fin du hors sujet pour moi.
Ce serait mieux effectivement avant de raconter n'importe quoi quit à détourner la réalité rien que pour avoir raison.
Joël eyePhone a écrit :Australian_squale a écrit :Parle pour toi. Mon débit 4G avec mon iPhone 5 est très très bon.
Mon débit en H+ chez Orange est supérieur au débit 4G chez Bouygues. Ce n'est pas un scoop, tout le monde le sait.
Ils sont premiers cette semaine sur tous les indicateurs 4Gmark.
Chez moi orange c'est la cata, comme quoi ne pas faire de généralités.
Suffit de lire les derniers résultats de l'ARCEP qui date de fin juin 2014 et on a très vite pigé :
http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&t … 3694984193
@tchamyl : Pour les résolutions d'écrans entre le 4,7 pouces et le 5,5 pouces, c'est le flou pour le moment (sans faire le de jeu de mot)
Joël eyePhone a écrit :tchamyl a écrit :Si je suis decu mardi, prendre un I5 d'occasion est suffisant pour faire tourner ios8 ? (mais je crois que ca pose probleme pour la 4G free et qu'il faut un 5C).
Un iPhone 5 en France en 4G que chez Bouygues Telecom (mais pas terrible niveau débit)
Parle pour toi. Mon débit 4G avec mon iPhone 5 est très très bon.
Mon débit en H+ chez Orange est supérieur au débit 4G chez Bouygues. Ce n'est pas un scoop, tout le monde le sait.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.