As-tu essayé de supprimer et réinstaller l'application ?
Sinon, as-tu essayé de changer de serveur ? Parfois, certains serveurs peuvent ponctuellement ne pas marcher.
Mais je n'ai pas eu ce souci chez Surfshark.
J'ai lu 2/3 review, elles sont plutôt bonnes (celle d'iPhon : https://www.iphon.fr/vpn/surfshark).
Tiens nous au courant !
A+
]]>Depuis quelques jours j’utilise le VPN SurfShark sur iPhone XR, iPhone 8, iPad, iPad Mini et PC Win 10.
Tout les appareils fonctionnent parfaitement bien avec ce VPN sauf mon iPhone XR.
En effet il se déconnecte aléatoirement quand je n’utilise pas mon iPhone même au bout de quelques minutes parfois.
J’ai fait la maj 13.1.4, réinitialisé les réglages réseaux, changé les protocoles (IKEV2/UDP/TCP), réinstaller l’appli SurfShark, vérifier les réglages, pas d’appli firewall ou autres Adblock, rien ne semble y faire.
Ces déconnexions arrivent aussi bien en wifi qu’en 3G/4G (Orange).
En fait quand ça arrive, l’appli SurfShark montre bien que la connexion est ok, le menu VPN de l’iPhone montre bien qu’il est connecté, mais pas de data...
On dirait que la connexion est sur pause.
Avez-vous une idée?
Merci.
]]>