Bon bah ce forum n'a pas été alimenté depuis le 18, donc aucun retour sur vos expériences et savoir si vous avez reçu vos joujous. Me concernant, précommande effectué le jour de l'ouverture des précommandes à 19h, pour un 6 128go, et alors qu'au 19 septembre à 8h le statut de ma commande était en 'commande en cours de validation', ce qui sentait pas très bon pour moi, j'appelle SFR qui m'indique que c'est normal car la commande sera validée que le jour de la vente officielle (donc le jour de mon appel) et qu'elle sera validée dans la journée puis expédiée. Comme on m'avait annoncé une livraison le 20 septembre, j'avais encore espoir. Sauf que le 19 au soir mon suivi de commande n'avait pas changé!
J'appelle donc à nouveau et SFR m'indique qu'il y a eu une anomalie sur ma commande, que cette fois c'est bon il avait forcé la validation, et que je devrais le recevoir dans la semaine (semaine 39) et qu'ils me rappeleront mercredi pour savoir si tout était ok. On m'annonce une livraison en 48h, donc logiquement il devrait arrivé mardi 23... Mais le statut de ma commande n'a toujours pas changé...Sfr m'a garantie que je l'aurais rapidement, mais déjà ils ont foiré sur la date de livraison du à un pseudo bug informatique. Et je pense qu'ils mentent encore, et qu'en fait ils ont carrément foiré leur préréservation et ce sont les clients qui ont subissent les conséquences...
Affaire à suivre
La validation se fait uniquement si l'iphone est en stock au moment de la commande.. SFR ne valide pas une commande sans que le produit ne soit pas en stock : la validation de la commande réserve un iphone en stock immédiatement.
Si souci, ou si tu doutes sur ta commande : contact le 1023 et vois cela UNIQUEMENT avec le Service de Résiliation : ils te diront réellement si il y a un souci, et voir, ils peuvent intervenir efficacement si besoin. Ce Servie a beaucoup plus de capacité que le Service Client qui lui est plutot commerciale
Sfr m'a garantie que je l'aurais rapidement, mais déjà ils ont foiré sur la date de livraison du à un pseudo bug informatique. Et je pense qu'ils mentent encore, et qu'en fait ils ont carrément foiré leur préréservation et ce sont les clients qui ont subissent les conséquences...
Affaire à suivre
]]>je sens que demain matin, il y aura pas de livraison
]]>Sinon, vous avez des nouvelles de votre commande? Apparemment, c'est le gros bordel chez SFR...
Comme à chaque nouvelle sortie de l'iPhone ! Non ?
]]>Mais j'y crois pas trop, ils sont infoutus d'avoir un état des stock, des dates de départ et pire encore de livraison
]]>Blackjack87 a écrit :Gasjul a écrit :Yep passé avec la carte de ma conjointe en espérant ne pas être debité 2 fois. Quoiqu'il en soit SFR est le seul opérateur à ne pas communiquer sur les départs des commandes donc pour la livraison gros ? Avec cet opérateur de M.
En fait, si pas de précisions sur l'envoie : iphone pas en stock ou commande pas traité
Du moment que la commande est traité : cela signifie que l'iphone est en stock, il a été réservé et va être envoyéSuivant les carte bancaire, et surtout les banques : il arrive qu'on soit contraint de fournir plus ample document pour valider la commande. Cela est partout malheureusement, ne vient pas de SFR mais uniquement des établissement bancaires
Peut être mais la il y a réellement eu un bug informatique reconnu par SFR
Ce n'est pas un bug, ils t'ont dis cela pour te rassurer, cela arrive parfois avec certain centre de paiements
D'ailleur, si tu lis les conditions de paiement de site de Ecommerce, tu y trouveras cela. Cela a pour but de filtrer les paiement douteux ou abusifs
Gasjul a écrit :Yep passé avec la carte de ma conjointe en espérant ne pas être debité 2 fois. Quoiqu'il en soit SFR est le seul opérateur à ne pas communiquer sur les départs des commandes donc pour la livraison gros ? Avec cet opérateur de M.
En fait, si pas de précisions sur l'envoie : iphone pas en stock ou commande pas traité
Du moment que la commande est traité : cela signifie que l'iphone est en stock, il a été réservé et va être envoyéSuivant les carte bancaire, et surtout les banques : il arrive qu'on soit contraint de fournir plus ample document pour valider la commande. Cela est partout malheuresement, ne vient pas de SFR mais uniquement des établissement bancaires
Peut être mais la il y a réellement eu un bug informatique reconnu par SFR
]]>J'avais envie de rester chez eux mais vu les soucis réseau d'avant et pendant les vacances, un fort besoin besoin voir ailleurs se fait jour et malgré des frais de résiliation assez conséquents.
Je reconnais que le réseau de SFR s'est bien dégradé depuis quelques mois, mais cela semble devenu plus calme, voir, le réseaux c'est nettement amélioré après ces soucis (constater sur Limoges), mais j'ai aussi constaté de l'abus : notamment sur zone de vacances ou le réseaux est totalement inadapté pour le secteur....
]]>Yep passé avec la carte de ma conjointe en espérant ne pas être debité 2 fois. Quoiqu'il en soit SFR est le seul opérateur à ne pas communiquer sur les départs des commandes donc pour la livraison gros ? Avec cet opérateur de M.
En fait, si pas de précisions sur l'envoie : iphone pas en stock ou commande pas traité
Du moment que la commande est traité : cela signifie que l'iphone est en stock, il a été réservé et va être envoyé
Suivant les carte bancaire, et surtout les banques : il arrive qu'on soit contraint de fournir plus ample document pour valider la commande. Cela est partout malheuresement, ne vient pas de SFR mais uniquement des établissement bancaires
]]>J'ai vu que pour toi aussi avec la carte de ta conjointe ...
Espérons maintenant une expédition rapide ...
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