Le forum n'est pas nécessairement une annexe des abus ou escroqueries en tous genres, n'est-ce pas ?
Je n'ai pas compris que ce soit l'idée avec la question posée au départ, l'idée étant de retourner chez orange après un passage chez Sosh.
Peut-être serait-il utile de ne pas voir des escrocs partout non plus...
Par rapport à ta question BreizhReloaded, il n'y a je pense qu'au niveau de orange que tu pourras avoir (ou pas) satisfaction quant à tes points cumulés. Plusieurs appels pour avoir plusieurs conseillers différents donnent parfois de bons résultats, tous n'étant aussi cools les uns que les autres, ou pas tous égaux pour garantir la satisfaction du client.
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de recours dans le cas présent... je veux dire de recours suffisamment simple pour éviter une prise de tête.
D'un autre côté et comme c'est dit un peu plus haut, je ne suis pas persuadé que tes point cumulés pendant 2 ans te permettraient (si tu les récupérais), d'avoir un iPhone 5 moins cher qu'en revenant comme nouveau client... à la grande époque des points PCM, il était souvent plus intéressant de résilier et revenir comme nouveau client, si on fait abstraction bien sur de la galère du changement de numéro.
Il n'y a vraiment que chez Bouygues que l'achat d'un nouveau modèle avec PCM était intéressant, mais chez orange et SFR... bof.
J'ai pourtant l'impression de rester poli. M'enfin, quand j'aurai mon ordi sous la main je reprendrais tout étape par étape pour ceux qui n'ont toujours pas compris que je ne voulais pas le beurre, l'argent du beurre et cette foutue crémière.
La remarque que j'ai formulé ne vous était pas destinée BreizhReloaded :-)
]]>Le prix nouveau client est le prix le plus bas. Tes points n'auraient rien changé même si le PCM à points existait encore.
Tu n'es aucunement lésé.
]]>Sinon c'est DAMNED :-)
]]>Je ne vois pas où j'ai dit que je voulais mon iPhone subventionné en gardant mon forfait Sosh !
Franchement, là, vous commencez à être plus que lourds.
]]>Le beurre, l'argent du beurre et la crémière. C'est pourtant un grand tolérant qu'il l'a rappelé ici avant moi. :-)
Le forum n'est pas nécessairement une annexe des abus ou escroqueries en tous genres, n'est-ce pas ?
]]>Qoh-Qolah a écrit :Vouloir des points avec une offre low cost revient précisément à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Simply75 a écrit :Affligeant ce post initial... Heureusement, les réponses ont été apportées.
Il y en a vraiment qui prennent leurs rêves pour des réalités. Le beurre et l'argent du beurre, comme mode de vie.Et un peu de respect dans tous les cas ça ne fait pas de mal, je ne suis pas un débutant sur la question, loin de là. Ca ne fait pas 5 ans que je parle forfait téléphonique et iPhone avec vous tous pour me taper des remarques à deux balles LE jour où j'ai une question.
Justement, on est deux à t'avoir répondu. Ta question était consternante, d'autant plus pour un initié.
Comme l'a dit en premier Qoh-Qolah, vouloir des points avec une offre low cost revient précisément à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
]]>Vouloir des points avec une offre low cost revient précisément à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Affligeant ce post initial... Heureusement, les réponses ont été apportées.
Il y en a vraiment qui prennent leurs rêves pour des réalités. Le beurre et l'argent du beurre, comme mode de vie.
Et un peu de respect dans tous les cas ça ne fait pas de mal, je ne suis pas un débutant sur la question, loin de là. Ca ne fait pas 5 ans que je parle forfait téléphonique et iPhone avec vous tous pour me taper des remarques à deux balles LE jour où j'ai une question.
]]>- le télé-conseiller m'a expliqué que mes points "Changer de mobile" accumulés chez Orange n'étaient pas supprimés, mais gelés (un retour devait me les rendre à nouveau accessibles)
Je parle bien de reprendre une offre Orange classique, je ne suis pas idiot, Joël l'a bien compris d'ailleurs. Les simulations faites avec la conseillère étaient dans le cas où je rebasculais sur un Origami. Et pour tous les forfaits que j'ai essayé avec elle, le prix qu'elle m'indiquait était le même qu'un nouveau client Orange. Donc ne tenait pas compte de mes deux ans d'ancienneté soit-disant gelée. C'est bien ce que je dis plus haut.
Normalement, si tu retournes sur une offre Orange, tu retrouveras tes points.
Preuve en est que non, visiblement. Et il ne m'a jamais été spécifié nul par comme le dit Popine que je doive payer une facture Orange classique avant de pouvoir utiliser cette ancienneté. Expliqué comme cela l'a été par le conseiller de juin dernier et celle d'hier soir, il était possible de faire le tout dans le même temps (basculer, récupérer l'ancienneté, prendre un nouveau mobile).
]]>Il y en a vraiment qui prennent leurs rêves pour des réalités. Le beurre et l'argent du beurre, comme mode de vie.
]]>Tu peux les appeler tant que tu veux, ça ne changera rien.
Les points sont pour les produits Orange, pas pour les produits SOSH. Lors de ton passage de l'un à l'autre, tes points ont été gelés. Normalement, si tu retournes sur une offre Orange, tu retrouveras tes points.Par ailleurs, il faut bien comprendre un truc: la différence tarifaire entre un abo classique, avec engagement, mobile inclus, PCM et tout le patacaisse et un forfait type "low cost" comme ceux de SOSH s'explique justement parce que ces forfaits sont fournis sans mobile financé par le forfait (les fameuses pseudo-subventions). Donc pas de mobile jumelé, pas de PCM.
Vouloir des points avec une offre low cost revient précisément à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Tu as tout à fait raison. Je voudrais juste rajouter quelque chose : pour avoir la possibilité d'utiliser le PCM (on ne parle plus de points maintenant depuis le 12 novembre 2012 !!!) en ayant été chez SOSH avant, tu dois d'abord payer une première facture chez Orange.
Ca me parait tout à fait normal et l'énervement de BreizhReloaded n'a pas lieu d'être car en souscrivant ton contrat chez SOSH, tu a mis de côté tes points à l'époque et pour les réutiliser, il faut que tu sois chez Orange et non SOSH!
On ne peut pas avoir des mobiles subventionnés avec des offre low-cost, sinon c'est la mort pure et simple des opérateurs en France.
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