juste pour rappel Bouygues n'a pas remporté de prix sur la relation service client en 2012 sur le mobile, donc difficile de le blacklister on d'en faire état à l'opérateur.
]]>Je viens d'acheter le bon sur venteprivee. Est-ce bien la remise de 100 dont il est question ?
Ton statut a-t-il évolué ?
J'ai souvenir il y a quelques mois de ne pas avoir eu de problème (portabilité également d'Orange vers Bouygues).
A suivre.
]]>Mardi 09/10 au matin je me décide à changer d'opérateur (orange->Bouygues) pour l'achat d'un iPhone 5 DISPONIBLE SUR LE SITE avec forfait idéo +smartphone 3Go avec une remise de 100 obtenu pour une ouverture de ligne.
Aussitôt, un mail de confirmation m'indique que ma commande a été enregistré et doit être validée. Date estime pour le vendredi 12/10, sauf que aujourd'hui 11/10 mon contrat n à toujours pas été validé et je commence à douter du sérieux de bouygues.
Bon! ils ont, d'après le service client, 72h pour valider mais, en allant faire un tour sur le net, un nombre important sont en attente de leur ouverture de ligne depuis 3-4 semaines, possédant eux aussi de remise ou autre code promo pour ouverture de ligne.
Je vous tiens au jus de mon expérience, si bouygues doit faire parti de la blacklist des opérateurs n1 de la relation client
]]>