Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-02-2017 20:19:35

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Respring, fréquents non jailbreake ?

Bonsoir à tous, j'ai depuis peu un soucie avec mon ciel iphone 5c sous ios 10.1.1 (oui il est pas à jour faut que je le fasse hmm ) Alors de temps en temps il ralentit saute (exemple du clavier quand in écrit puis que toutes les lettres sont tapées à toute vitesse ! ^^) sauf que la, bah au lieu de rattraper son "retard" il me met un écran noir avec une roue qui tourne (comme si je l'etaignais,mais avec une luminosité importante (celle que j'avais avant qu'il plante)) pendant 10 seconde et j'arrive sur mon écran de déverrouillage avec les chiffres où il me demande de rentrer mon mot de passe (mais pas comme quand on démarre) . J'espère avoir été assez clair --'
Merci de me donner vos pistes ^^ Je ferai la Maj ce soir voir si ça change quelquechose hmm Ça me le fait une fois tout les deux jours environ ^^


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.