Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-01-2017 00:22:43

Viiviine__
Membre
Inscription : 09-01-2017
Messages : 1

Flash et camera arriere iphone 5s inutilisable

Salut a tous, ma caméra arriere ainsi que mon flash ne fonctionne plus. L'ecran est noir et un triangle jaune apparait avec comme message "Veuillez laissez l'appareil refroidir" or il ne chauffe pas du tout... En cherchant sur le net j'ai entendu dire qu'il fallait attendre la prochaine mise a jour sauf que je viens de passer à iOs 10.2 et rien n'y fait elle a meme rendu mon telephone instable...

Aidez moi je n'en peux plus

Hors ligne

#2 11-01-2017 20:12:54

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Re : Flash et camera arriere iphone 5s inutilisable

Viiviine__ a écrit :

Salut a tous, ma caméra arriere ainsi que mon flash ne fonctionne plus. L'ecran est noir et un triangle jaune apparait avec comme message "Veuillez laissez l'appareil refroidir" or il ne chauffe pas du tout... En cherchant sur le net j'ai entendu dire qu'il fallait attendre la prochaine mise a jour sauf que je viens de passer à iOs 10.2 et rien n'y fait elle a meme rendu mon telephone instable...

Aidez moi je n'en peux plus

Salut à toi ,
le message d'alerte (disant qu'il est trop chaud) est actif en permanence ou seulement quand tu veux accéder à la caméra ou au flash ?

Soit tu le met au congélateur voir ce qu'il se passe mais je te conseille de le sauvegarder et ensuite de le réinitialiser.
D'essayer une fois vierge et ensuite de réinstaller ta sauvegarde.


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.