Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-01-2017 09:44:00

aloka
Membre
Inscription : 23-02-2016
Messages : 6

iPhone 5 et écran tactile hors de contrôle

Bonjour et bonne année à toutes et à tous smile

J'ai changé la batterie de mon iPhone 5 (résultat moyen car elle ne tient guère plus longtemps que la vieille d'origine, malgré mes recherches pour essayer d'en trouver une générique de qualité)

mon problème est que depuis mon écran tactile déconne plein pot

pas tout le temps; mais par moment il bloque, refuse de bosser, ou bien il se met à sauter de lui-même: et affiche des lettres , des chiffres, active le blocage des majuscules, change d'écran...

très facétieux le bestiau !

par moment, j'appuie par exemple sur la touche messages et il ouvre le téléphone

il appelle de lui-même des contacts de mon téléphone

j'irai bien voir un grigri-man pour le faire marabouter mais vous avez peut-être déjà rencontré ce genre d'envoutement et avez une idée pour la guérison ???

Hors ligne

#2 04-01-2017 13:17:35

SerialDealer
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-07-2008
Messages : 846

Re : iPhone 5 et écran tactile hors de contrôle

Il faut vérifier que tu as bien reconnecté les trois nappes en haut à droite lorsque tu as débranché ton écran pour extraire la batterie.
Il est possible que comme les trois se chevauchent tu aies pu mal en remettre un

Si je peux te donner un petit conseil, si tu cherches des pièces "génériques" > http://eustore.ifixit.com, plusieurs iPhone réparés via les pièces qu'ils vendent, alors c'est sur c'est un peu cher mais le matériel est nickel !


iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.