Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-10-2016 22:36:01

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Gestion de 2 carnets de contacts via iCloud

Bonsoir

Depuis peu, je suis passé à un iPhone en tant que téléphone portable professionnel.

Ayant déjà un compte Apple iCloud pour sauvegarder en ligne mon contenu, est-il possible de sauvegarder en ligne mon contenu professionnel (au minimum mes contacts pros) séparément (sans mélanger mes contacts avec mes contacts perso en utilisant le même compte) ?

Merci d'avance


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#2 26-10-2016 23:28:55

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Gestion de 2 carnets de contacts via iCloud

https://support.apple.com/kb/PH2667?loc … cale=fr_FR
Ca c'est juste pour faire différents groupes, une solution simple pour ne pas tout mélanger.

Sinon, il semble possible d'ajouter un second compte iCloud (réglages, mails, compte, ajouter compte, ICloud), auquel tu autorises le partage de contacts.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.