Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-09-2016 17:52:12

LR56
Membre
Inscription : 09-10-2014
Messages : 106

Recherche scanner

Bonjour,

Je recherche une bonne application pour scanner des documents en PDF et pouvoir les envoyer soit par mail directement, soit sur Google drive.

J'utilise actuellement CamScanner qui me convient parfaitement sauf que l'appli appose son Watermark sur chaque fichier.
Si ils avaient proposé la version prémium à moins de 5€ je l'aurait acheté mais il propose un abonnement à payer chaque mois !!!

Du coup, un équivalent à me conseiller (gratuit ou jusqu'à 5€)


IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
iWatch série 2 Nike+ 38mm

Hors ligne

#2 19-09-2016 18:27:18

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Recherche scanner

LR56 a écrit :

Bonjour,

Je recherche une bonne application pour scanner des documents en PDF et pouvoir les envoyer soit par mail directement, soit sur Google drive.

J'utilise actuellement CamScanner qui me convient parfaitement sauf que l'appli appose son Watermark sur chaque fichier.
Si ils avaient proposé la version prémium à moins de 5€ je l'aurait acheté mais il propose un abonnement à payer chaque mois !!!

Du coup, un équivalent à me conseiller (gratuit ou jusqu'à 5€)

J'utilise celui-ci :
Scanner Pro 7 - Scanner de documents en PDF, OCR par Readdle
https://appsto.re/fr/lva5t.i
il est parfait en plus avec PDF Expert and Co ...

Hors ligne

#3 19-09-2016 18:51:41

LR56
Membre
Inscription : 09-10-2014
Messages : 106

Re : Recherche scanner

Merci, ça a l'air de bien correspondre à ce que cherche.


IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
iWatch série 2 Nike+ 38mm

Hors ligne

#4 12-05-2017 15:04:30

Terrence86
Membre
Inscription : 10-05-2017
Messages : 10

Re : Recherche scanner

Coucou,
Si vous recherchez toujours une appli pour numériser des documents, vous pourriez essayer Tiny Scanner. C’est gratuit, mais il y a aussi une version pro qui est payante. Je dois dire que cette appli m’est d’une grande aide au quotidien, surtout pour envoyer des documents par mail. Bonne continuation !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.