Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-08-2015 20:48:14

Fleurblanche
Membre
Inscription : 04-12-2014
Messages : 29

Effacement d'un écran

bonsoir à tous

J 'ai involontairement effacé un écran de l'Apple Watch en voulant le changer ce n'est pas très grave mais c'est celui que je préférais.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour le récupérer si c'est possible.
Merci d'avance.
Fleurblanche

Hors ligne

#2 12-04-2016 13:49:58

Aubin
Membre
Inscription : 01-05-2011
Messages : 12

Re : Effacement d'un écran

Tu parles probablement des "coups d'oeil" ! Tu peux les paramétrer dans l'application "Watch" sur ton iPhone !


 iPhone 6 64Go Noir, Free Mobile
 iPad Air 2 64Go Blanc
 MacBook Pro Retina 13"
http://twitter.com/aubin Mon blog

Hors ligne

#3 12-04-2016 13:57:20

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Effacement d'un écran

Fleurblanche a écrit :

bonsoir à tous

J 'ai involontairement effacé un écran de l'Apple Watch en voulant le changer ce n'est pas très grave mais c'est celui que je préférais.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour le récupérer si c'est possible.
Merci d'avance.
Fleurblanche

Si vous parlez d'un cadran, suffit de faire un appuie long sur le cadran actuel, puis aller chercher dans « + » pour récupérer votre cadran.

Hors ligne

#4 18-06-2016 23:44:19

Fleurblanche
Membre
Inscription : 04-12-2014
Messages : 29

Re : Effacement d'un écran

Bonsoir à tous

Bonsoir , Aubin et eyePhone je vous remercie un peu tard ....pour votre réponse .
Oui , je voulais parler de mon cadran !
J'ai réussi à le récupérer .
A bientôt .
Fleurblanche

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.