Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-06-2016 10:52:36

fredo76
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 161

Iphone 5 Et 4g Free

Bonjour à tous,

Je possède un iphone 5 depuis plusieurs années et récemment j'ai activé la 4G sur mon téléphone car Free à activé une antenne 4G sur la fréquence 1800MGHZ et donc compatible avec mon iphone 5.

La 4g fonctionne très bien sur mon iphone, je monte a 50M en dowload et 8M en upload.

En revanche j'ai l'impression que ma data reste bloqué à 3GO max alors qu'en 4G je suis censé profiter des 50GO de data.

Free active t-il les 50GO de data que sur la fréquence 2600MGHZ ou est-ce que c'est valable aussi pour la fréquence 1800MGHZ ?

Si quelqu'un est chez free avec un iphone 5 et à la réponse, je suis preneur.

ps: en allant sur le site de free j'ai trouvé des informations mais contradictoire.

http://mobile.free.fr/assistance/644.html

"Le service 4G est proposé gratuitement et automatiquement aux abonnés Free, leur permettant de bénéficier de débits Internet (DATA) supérieurs et d'augmenter le volume de données (fair use) de 20 à 50 Go par mois pour le forfait Free à 19,99 €/mois (15,99 pour les abonnés Freebox), sous réserve de couverture et de compatibilité du téléphone avec la norme 4G (LTE dans la bande de fréquences 2600 MHz)."

"Si votre terminal est compatible 4G, alors le service 4G et les 50 Go de fair-use vous sont automatiquement mis à disposition.
Si vous êtes en zone couverte par la 4G Free, votre terminal affichera 4G (ou LTE selon les modèles de téléphone)."

Alors 50GO ou pas ?

Bonne journée.

Cordialement,

Dernière modification par fredo76 (14-06-2016 10:57:21)


Iphone 5 Blanc 16go - 4g Free

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.