Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-05-2016 07:01:50

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Question sur la page de connexion de l'apple-watch...

Bonjour,

Il y a longtemps que je me pose la question, à quoi sert l'icône en bas à droite de la page de connexion de l'Apple watch ! (Un rectangle avec un triangle dans sa moitié basse.)

Merci,
--


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#2 14-05-2016 07:09:02

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : Question sur la page de connexion de l'apple-watch...

Cc,

Personne n'a d'idées ?

--


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#3 14-05-2016 08:53:54

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Question sur la page de connexion de l'apple-watch...

C'est le Bluetooth. Au début, je ne comprenais pas la question mais apparemment et vue votre description, c'est pour le Bluetooth et la connexion avec la Watch. C'est très pratique quand on utilise des périphériques connectés avec ce mode, celà permet de le choisir sur la Watch (les périphériques apparaissent à l'écran).

Hors ligne

#4 14-05-2016 09:01:27

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : Question sur la page de connexion de l'apple-watch...

Bjr Eye,

Merci de votre réponse et n'ayant rien de connecté sur la watch je ne voyais pas à quoi il pouvais servir, j'attends les intra sans files (même entre eux) à moins qu'ils soient wifi ^^

--


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#5 14-05-2016 09:19:42

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Question sur la page de connexion de l'apple-watch...

DOMY a écrit :

Bjr Eye,

Merci de votre réponse et n'ayant rien de connecté sur la watch je ne voyais pas à quoi il pouvais servir, j'attends les intra sans files (même entre eux) à moins qu'ils soient wifi ^^

--

Je me doutais bien que vous n'utilisiez pas ce genre de périphérique (à part avec l'iPhone). Perso, j'en ai quelques un et c'est bien. Sauf que le Bluetooth sur la Watch me paraît bien lent, très lent même à tous les niveaux.
Pour l'ironie avec le WiFi, Apple n'est certes pas comme les autres mais à ce point là lol

Hors ligne

#6 14-05-2016 09:57:22

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : Question sur la page de connexion de l'apple-watch...

Pour changer de conversation, vous avez essayé LOOKOUT ?


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#7 14-05-2016 10:13:52

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Question sur la page de connexion de l'apple-watch...

Oui, je l'ai viré dare-dare, elle utilise la géolocalisation 24/24 et je ne le veux pas. En plus, si on la désactive, c'est notifications sur notifications sans cesse et c'est lourd dingue.
La seule application correcte que j'utilise et qui est bien pratique, c'est Near Lock pour verrouiller/déverrouiller à distance le Mac avec la Watch.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.