Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-03-2016 16:21:15

gvlr
Membre
Inscription : 26-09-2014
Messages : 28

AppleWatch wi-fi et Bluetooth

Bonjour
Je lis sur le site "SLICE42":

"Dotée du WiFi et du Bluetooth, l’Apple Watch assouplit quelque peu les modalités de communication avec l’iPhone. Utilisant les réseaux WiFi enregistrés dans l’iPhone, sans connexion Bluetooth avec son jumeau, l’Apple Watch permet d’envoyer, de recevoir des messages (iMessage et “Digital Touch”) et d’utiliser Siri."
Voici le lien:https://slice42.com/apple-watch/2015/04/trucs-et-astuces-incontournables-pour-apple-watch-12427/
Personnellement j'ai fait un essai de communication avec Siri Bluetooth coupé
Cela ne fonctionne pas.
Y a-t-il un réglage particulier à faire.

Hors ligne

#2 11-03-2016 15:22:00

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : AppleWatch wi-fi et Bluetooth

Heu je ne vois pas comment ça peut fonctionner, dès lors qu'on coupe le wifi sur l'iphone, la watch passe en "non connectée".....


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

#3 11-03-2016 15:48:17

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : AppleWatch wi-fi et Bluetooth

Quoi que j'ai trouvé ça....
https://support.apple.com/en-us/HT205547


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

#4 11-03-2016 15:49:53

gvlr
Membre
Inscription : 26-09-2014
Messages : 28

Re : AppleWatch wi-fi et Bluetooth

Reponse à Ansari :
Négatif L'Apple Watch est connectée à l'iPhone en Bluetooth,Wi-fi coupé elle reste connectée,heureusement d'ailleurs car dans la rue on est pas toujours connecté au wi-fi

Hors ligne

#5 11-03-2016 15:50:00

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : AppleWatch wi-fi et Bluetooth

"Apple Watch can’t configure Wi-Fi networks on its own, but it can connect to Wi-Fi networks you’ve set up or connected to using the paired iPhone." : apparemment il faut utiliser le wifi sur lequel on a jumelé l'iPhone...A tester !

Je ne vois pas l'intérêt....

Peut-etre pouvoir utiliser la watch si le tel est dans une piece et que le bluetooth n'est plus accessible

Dernière modification par Ansari (11-03-2016 15:53:55)


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.