Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-12-2015 19:59:16

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Casque low cost ?

Bonsoir !

Mes écouteurs que j'avais jusqu'à présent viennent de lâcher, les Sennheiser CX : http://www.lesnumeriques.com/casque-aud … /test.html

Ils étaient corrects. Le problème des écouteurs, c'est qu'ils ne tiennent pas dans mes oreilles : intra, tour d'oreilles, normaux, j'ai tout essayé et rien ne tient. Donc c'est vraiment chiant.

En fait, je recherche un petit casque pas chère du tout, je m'en fous de la qualité sonore. Je veux juste un casque qui soit solide et peu encombrant. Quel est le but de tout cela ? J'ai déjà des casques potables (Bose AE et Beats Solo HD) le problème c'est qu'ils sont grands, ils prennent de la place et m'ont l'air fragile. Je recherche juste un casque que je fous dans mon sac de cours, dans mon sac de sport, sans que cela ne me prenne trop de place et sans que j'ai peur qu'il casse à tout moment en se baladant dans mon sac.

Donc ouais, je cherche un truc pour écouter de la musique (Et comme seuls les casques semblent tenir) qui ne soit pas encombrant, pas chère et qui soit solide. A la limite, si tu mets 10-20 euros dans un truc, tu t'en fous que ça lâche à un moment alors qu'un truc à 150 ... Je m'en fous de la qualité sonore. Vraiment.

Du coup vous avez des idées sur quoi me tourner ?

Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.