Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-08-2015 13:16:31

belphegor.14
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 52

Chnagement d'IOS

Bonjour,

J'aurai encore besoin de vous... voici mon probleme....
Mon iPhone 5 est en IOS 6.1.2 et il est jailbraké..... Maintenant j'aimerai le mettre un peu à jour, j'entends par là le passer à un IOS minimun de 7.x voir plus... Bien sur sans perdre mon jailbreak.
Je sais que SEMI-RESTORE fait cela, mais il me semble aussi que ce dernier ne fonctionne pas sous windows 64bits, non ? Je suis sous windows 64 bits.
Alors pourriez-vous me donner une autre solution ou toutes démarches à faire pour passer de mon IOS actuel à un IOS plus récent.
Je compte sur vous pour m'aider et trouver la solution à mon probleme.
Par avance, merci à vous !!!

Cordialement

Hors ligne

#2 04-08-2015 20:18:57

Gasjul
Membre
Lieu : Biarritz
Inscription : 17-04-2008
Messages : 1 165

Re : Chnagement d'IOS

Bien tu as des outils de haïk réal qui fonctionne jusqu'à la version actuelle d'iOS à savoir 8.4 donc tu as juste a faire ta maj et refaire ton jb derrière


Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB

Hors ligne

#3 04-08-2015 23:34:13

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Chnagement d'IOS

Tu mets à jour en 8.4, tu refais un JB avec TaiG, et tu réinstalles à la main tes tweaks (applist sut Cydia te permet de faire une liste de tout ce que tu as installé, tweaks et sources, et de te l'envoyer par mail).
L'intérêt de réinstaller à la main, c'est d'éviter les bugs.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#4 05-08-2015 12:07:05

belphegor.14
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 52

Re : Chnagement d'IOS

Merci pour vos réponses.... maintenant il me vient qq idées, à savoir :

1) Si je trouvais un pc sous WINDOWS 32bits et SEMI-RESTORE ? + un IOS supérieur en 7.x ou supérieur... (voir effectivement comme recommandé 8.x) cela le ferait-il (j'entends par là de tout refaire)?

2) Si non, si je suis vos conseils.... Pourriez-vous me donner la démarche à suivre Qoh-Qolah svp.... car j'ai déjà d'installer applist via effectivement cydia... mais je ne sais pas comment l'utiliser pour faire 1 la liste  et 2 m'envoyer cette liste par mail.

Par avance, je vous remercie

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.