Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-07-2015 19:00:50

Tideck
Membre
Inscription : 01-07-2015
Messages : 1

Iphone 5c impossible à recharger

Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide car mon Iphone 5c ne se recharge plus, en effet mon Iphone s'est déchargé jusqu'à se qu'il s'éteigne (batterie 0%) donc la situation normale: je le branche pour qu'il se recharge, et lorsque j'effectue cette opération, l'image avec la prise, la batterie et l'éclair tourne en boucle INDÉFINIMENT et il ne se recharge pas du tout.
Ci joint une vidéo pour mieux comprendre : http://tinypic.com/player.php?v=2z6c87m … ZQWKSuG960
Je l'ai bien branché sur plusieurs prises, avec plusieurs cables différents, etc... mais rien à faire.
Merci de votre lecture et merci d'avance pour votre aide...
je suis désespéré aidez moi sad
Julien.

Hors ligne

#2 01-07-2015 19:55:22

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : Iphone 5c impossible à recharger

Pas cool en effet
Tu a essayer un autre chargeur ou prise usb ?

Hors ligne

#3 02-07-2015 09:23:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Iphone 5c impossible à recharger

Etrange, on pourrait penser que le seuil de sécurité de la batterie a été dépassé... sachant que logiquement quand l'appareil s'éteint, la batterie n'est pas totalement vide, il reste ce seuil de sécurité qui permet à la batterie de rester "en vie" et se re-calibrer via le logiciel interne prévu à cet effet.
J'aurai tendance à dire que le mieux serait de contacter l'assistance Apple... ou prendre rendez-vous dans un Genius.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 02-07-2015 09:28:07

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

Re : Iphone 5c impossible à recharger

As tu tenté un hard reboot? (appuie prolongé (10 sec) sur le bouton home et power en meme temps)

Dernière modification par haydriss91 (02-07-2015 09:28:17)


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.