Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-12-2014 09:15:47

Kwit
Développeur iPhone Invité
Inscription : 31-07-2012
Messages : 15

Pxl, le clavier le plus fun pour iOS 8

Hello,

Depuis iOS 8 il est possible d'avoir des claviers personnalisés (comme cela existait depuis quelques temps déjà sur Android).

Est ce que vous en utilisez ?

Parmis les plus connus il y a ceux qui permettent d'écrire en "dessinant" sur les touches comme Swype ou SwiftKey.

J'ai développé de mon côté un concept plus amusant (j'espère) et je serais intéressé par votre avis.

Il s'agit d'un clavier permettant d'insérer de petits dessins 8-bit.

Pour l'instant, le clavier est en cours de développement mais il y a une app qui vient d'être validée par Apple et qui reprend le concept et qui permet de se faire une idée.

L'app est gratuite et les infos sont sur : http://pxl.wedoapps.fr.

Merci !

Hors ligne

#2 12-12-2014 17:41:41

jesse-pink
Membre
Inscription : 04-06-2014
Messages : 13

Re : Pxl, le clavier le plus fun pour iOS 8

le fonctionnement n'est pas clair, je pense que tu devrait mieux illustrer le fonctionnement par des images




_____________________________
reduction galaxy note 4 iphone 6 prix

Dernière modification par jesse-pink (13-12-2014 20:54:14)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.