Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-12-2014 21:31:46

Fleurblanche
Membre
Inscription : 04-12-2014
Messages : 29

Passage à Yosemite ?

Bonsoir à tous , je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster mon message
Je voudrais savoir si vous êtes passé à  Yosemite et surtout si tout se passe bien car j'aimerai installer Yosemite mais j'ai un peu peur que ça me plante encore mon ordinateur car quand j'avais installé Mavericks cela m'a carrément planté mon MacBook ( écran blanc ) et plus moyen d'y accéder pendant un bon moment, par contre avec mon iMac cela s'était bien passé.
J'aimerai savoir si je peux installer Yosemite sur mon iMac et MacBook sachant que mon MacBook date de fin 2007  ou 2008 je ne sais plus exactement et mon iMac de fin 2012 ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Fleur blanche

Hors ligne

#2 09-12-2014 11:57:14

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : Passage à Yosemite ?

Oui tester et revenu a maverick, pas mal de soucis avec cette version.
De plus les seul plus de cette version demande une machine rescente ce qui n'et pas ton cas.


Des Ibidules ! 

Hors ligne

#3 27-02-2015 12:51:39

Fleurblanche
Membre
Inscription : 04-12-2014
Messages : 29

Re : Passage à Yosemite ?

Bonjour à tous
Merci jcinfo pour ta réponse.
Voilà je suis passée à Yosemite sur mon MacBook qui date de 2010 ou 2011 je crois  et sur mon IMac qui date de fin 2012 c'est le ultra fin .
Tout c'est bien passé pas de problème pour le moment sauf avec mon macbook je n'arrive plus à avoir la wifi ! Ça fait que me demander mon mot de passe pour le wifi ce que je donne et ça fait que me marquer que ce n'est pas le bon mot de passe alors que c'est le bon sûre et certaine d'ailleurs sur mon iMac j'avais le même message pour me connecter , j'ai rentré le mot de passe et ça a fonctionné de suite je ne comprends pas !
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire.
Merci d'avance.
Fleur blanche

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.