Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-10-2014 22:55:35

bigcamera
Membre
Inscription : 23-10-2014
Messages : 4

Problème avec l'écran de mon iPhone 5

Bonjour j'ai un sérieux problème avec l'écran de mon iPhone 5. Après quelques secondes d'utilisation, la couleur sur l'écran disparait. L'écran semble toujours allumé mais ne fonctionne plus. Je suis obligé de verrouiller l'iPhone et d'appuyer sur home. Détail important le coin supérieur droit de l'écran semble être déboité. Quand je le repousse dans le chassis il ressort au bout de quelques secondes. J'ai filmé le phénomène. Avez vous déjà ce défaut ? Bien entendu la garantie n'est plus valable depuis 4 mois...

Je pensais simplement remplacer l'écran mais le fait que celui ci ressort m inquiète un peu plus.... La batterie aurait elle gonflé ?
http://youtu.be/RQ3Y-9RYMtQ

Merci pour vos conseils.

Hors ligne

#2 30-10-2014 23:48:19

bigcamera
Membre
Inscription : 23-10-2014
Messages : 4

Re : Problème avec l'écran de mon iPhone 5

Je suis le premier à avoir ce problème ?

Hors ligne

#3 31-10-2014 00:55:50

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Problème avec l'écran de mon iPhone 5

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème avec un 5. L'écran était décollé à cause d'une chute ou autre (l'aluminium se déforme assez facilement même avec un coup de chaud). Le bouton Home tournait sur lui-même avec le doigt. On ma dit que mon iPhone était « vrillé » (parfois cela ne se voit pas) et Apple me l'a échangé sans problème gratuitement alors qu'il avait 21 mois d'ancienneté (garantie 24 mois en Europe). Si tel est votre cas, c'est la coque qui est déformée et là ... ça craint du boudin

Hors ligne

#4 01-11-2014 21:31:05

bigcamera
Membre
Inscription : 23-10-2014
Messages : 4

Re : Problème avec l'écran de mon iPhone 5

eyePhone a écrit :

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème avec un 5. L'écran était décollé à cause d'une chute ou autre (l'aluminium se déforme assez facilement même avec un coup de chaud). Le bouton Home tournait sur lui-même avec le doigt. On ma dit que mon iPhone était « vrillé » (parfois cela ne se voit pas) et Apple me l'a échangé sans problème gratuitement alors qu'il avait 21 mois d'ancienneté (garantie 24 mois en Europe). Si tel est votre cas, c'est la coque qui est déformée et là ... ça craint du boudin

Hors ligne

#5 01-11-2014 21:47:28

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Problème avec l'écran de mon iPhone 5

Non pas 24 ans, 24 mois big_smile

Non c'est la loi Européenne qui veut ça. Les produit sont garantis 24 mois et Apple ne passe pas au travers mais la pomme ne va pas le chanter sur tous les toits justement à cause d'Apple Care qui est payant ;-)

Hors ligne

#6 01-11-2014 21:50:45

bigcamera
Membre
Inscription : 23-10-2014
Messages : 4

Re : Problème avec l'écran de mon iPhone 5

Je ne savais pas.... C'est dommage je suis dans le 25 eme mois maintenant. Si j'avais su ça plutôt !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.