Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-10-2014 19:10:54

erickb
Membre
Inscription : 25-11-2013
Messages : 81

Coque intégrale iPhone 6 Plus Griffin Survivor

Bonsoir

quelqu'un connaît la Coque intégrale iPhone 6 Plus Griffin Survivor  ? --> http://www.andromac.fr/accessoires/coqu … n-survivor

ou une autre du meme genre

merci pour les retours d'experience


iphone 6+ , ipad3 , ios8

Hors ligne

#2 07-11-2014 12:24:30

gign76
Membre
Inscription : 04-01-2008
Messages : 63

Re : Coque intégrale iPhone 6 Plus Griffin Survivor

Bonjour Erickb,
Je suis actuellement possesseur d'un iPhone 6 disposant d'une coque griffin survivor.
J'ai choisi cette coque car travaillant dans le domaine des travaux publics, ils me fallait une coque robuste et qui puisse protégé mon iPhone de la pluies et autres souillure....
J'était possesseur d'un iPhone 4s avec une coque griffin survivor et j'en était content donc j'ai repris le même modèle pour l'iPhone 6.
Pour en revenir à l'iPhone 6 , la coque englobe totalement l'iphone , avec chaque port de protégé, le cache anciennement refermable de l'appareil photo à disparu pour laisser place à une vitre de protection directement intégré à la coque.
Seul inconvénient de cette coque est que j'ai du mal à entendre lors d'un appel...
Voilà en espérant t'avoir aider dans ton choix de la coque pour ton iPhone 6 plus , j'espère avoir le temps d'écrire un avis complet sur cette coque avec photos pour l'ensemble de la communauté.
Bonne journée,
Maxime

Hors ligne

#3 04-12-2014 22:59:32

Jfrancois900
Membre
Inscription : 26-11-2014
Messages : 5

Re : Coque intégrale iPhone 6 Plus Griffin Survivor

Nooon, survivor complétement détruit le look élégant d’iPhone 6 ! :-D C’est pour les bûcherons smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.