Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-09-2014 10:22:37

iiad
Membre
Inscription : 17-09-2014
Messages : 48

Installation ios8 bloquée sur Ipad 2

Bonjour,

Ce matin j'ai entrepris d'installer l'Ios8 sur mon IPad 2. J'ai choisi de faire une mise à jour en passant directement par ma machine. Seulement, la progression de l'installation reste bloquée à la moitié. J'ai tenté un reboot mais le problème reste le même... Que faire ?

Merci de votre aide.

Iiad


Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"

Hors ligne

#2 18-09-2014 20:01:06

juliomacba
Membre
Inscription : 15-05-2009
Messages : 455

Re : Installation ios8 bloquée sur Ipad 2

Bonjour,

Le mien refusait même de lancer la restauration !

Je te conseil de suivre ce tuto et de bien faire une sauvegarde avant :

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=88485

Hors ligne

#3 18-09-2014 20:25:08

iiad
Membre
Inscription : 17-09-2014
Messages : 48

Re : Installation ios8 bloquée sur Ipad 2

Merci ! Finalement je suis reparti à zéro avec mon iPad. Sauvegarde  et restauration impossibles... iTunes ne reconnaît même plus la tablette...


Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"

Hors ligne

#4 14-10-2014 10:03:23

loco28
Membre
Inscription : 14-10-2014
Messages : 1

Re : Installation ios8 bloquée sur Ipad 2

Bonjour,

Même pb pour moi.
Comment fait-on pour "repartir à zéro"?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.