Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-04-2014 01:06:45

Awan
Membre
Inscription : 24-04-2014
Messages : 1

Backup iTunes iPhone 5S

Bonjour à tous. J’espère que vous trouverez solution à mon problème !

Ce matin, suite à un problème matériel, j'ai échangé mon iphone 5S contre un neuf. J'avais anticipé la chose et ait donc effectué une sauvegarde de celui ci à l'aide d'iTunes.

Une fois rentré chez moi, je branche mon nouvel appareil à mon PC afin d'appliquer ma sauvegarde... Mais rien ne se passe au branchement. Mon iPhone n'est pas détecté par mon PC.
J'ai décidé de désinstaller puis réinstaller iTunes ainsi que tous ses composants (je pensais que c'était un problème de drivers). Mais à la réinstallation, on m'indique qu'il y a eu un soucis lors de l'installation de "Bonjour".
Je regarde dans le gestionnaire des périphériques et je vois qu'il y a des soucis avec "iPhone" ainsi que "appareils mobiles" (I:/ ; J:/ ; K:/ ; L:/ ; et M:/).

Je suis vraîment perdu et je ne sais pas quoi faire. Avez vous des solutions à me proposer pour pouvoir brancher mon iPhone à mon PC et récupérer cette sauvegarde ?

Merci à tous et bonne journée/soirée ! smile

Hors ligne

#2 24-04-2014 20:29:06

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Backup iTunes iPhone 5S

bjr
je n'y connais plus grand chose; mais tente de désintaller bonjour et itunes.. et réinstalle.

sinon, utilises-tu iCloud? as-tu une sauvegardes iCloud?

Hors ligne

#3 24-04-2014 21:14:03

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Backup iTunes iPhone 5S

As tu fais accepté ton PC a ton iphone (option du Store sous Itunes wink )
Test un autre port USB, sinon vérifie ton cable aussi smile


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.