Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 06-07-2011 22:28:19

ultrajon
Membre
Inscription : 16-07-2010
Messages : 3

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

slt

j'ai un petit problème avec mon 3GS. il y a quelques jours j'ai accepté un message de modification qui me proposer de transferer automatiquement les applications que je télécharge d'itunes sur mon ifon. je sais que c'est dur a comprendre car j'ai du mal a me souvenir ce que disais exactement le message !!!! mais en gros maintenant quand j'achete une appli sur itune (j'y vais que pour les plus de 20 MO) je branche mon iphone pour la synchronisation mail elle se fait que partiellement car il y a une icone pour la nouvelle aplli mais l'iphone indique que l'appli est en attente. elle ne se charge pas meme si je demande a transferer les achats sur mon tel!

j'espere que quelqu'un m'aura compris et pourra m'aider a revenir au réglage initial.

Hors ligne

#27 11-10-2011 19:57:16

Yogg
Membre
Inscription : 23-06-2009
Messages : 2

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonjour, j'ai le meme probleme que certains et j'ai lu la FAQ. Je fais transférer les achats ( meme 2 fois ) ça me met copie de <Worms> et ça s'arrête. C'est ecrit revenir ou appliquer en lieu et place de synchroniser. qq1 à une idée ?

Hors ligne

#28 13-10-2011 04:04:08

R3y_on2
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 2

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonjour!
Comment ça va?
je suis new ici!!!!

Et bien moi pas top car je n'ai plus aucune apps après la restauration de sauvegarde de mon iphone!

Voila le topo!

Je sauvegarde mon iphone 3gs sur itunes
Je dl l'ios 5 et bien installer!
je restaure et boom ça plante au moment ou les musiques se synchronise.
Je recommence et quand c fini mon iphone me dit "1 élément n'a pu être transférer, voir itune pour plus de détails" et itunes ne me dit rien du tout!
Et voila je me retrouve sans apps sur mon iphone!

Que faire? je restaure le tout???
j'ai encore ma sauvegarde donc ça devrais le faire?

merci beaucoup!!!!!!

Dernière modification par R3y_on2 (13-10-2011 04:05:39)

Hors ligne

#29 19-12-2011 17:57:35

claude2001
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 3

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

j'avais le même problème

Hors ligne

#30 26-12-2011 22:59:58

Fabien08
Membre
Inscription : 26-12-2011
Messages : 1

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonjour,
J'ai un problème pour mettre à jour le nouvel os sur mon iPhone via le Pc.
J'ai deux disques sur mon Pc et le premier est plein donc impossible de faire la sauvegarde ou installer le nouvel os, je souhaiterais faire mes sauvegardes sur le 2e disque dur mais impossible de le faire ! savez vous comment faire pour tout pointer sur le 2e disque?

Merci pour votre retour et vos bons conseils!
Fabien

Hors ligne

#31 27-12-2011 16:55:54

cecilou
Membre
Lieu : Soissons
Inscription : 03-06-2009
Messages : 37

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

christian FORT a écrit :

Bonjour à Tous, ma femme a acheté un iphone, mais l'installation a été faite sur un compte tiers. maintenant il nous est impossible de charger une appli (par exemple) car le compte opératnt n'est pas le notre.
Quelqu'un sait comment supprimer cette première mise en service?
d'avance merci. xtian

Bonjour Christian, avez vous trouvé la solution ? si oui, je suis preneuse de l'info ... personne n' a  pu répondre sur le forum ... Merci.

Hors ligne

#32 09-03-2012 03:39:12

lemignon75
Membre
Inscription : 09-03-2012
Messages : 2

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

salut à tout le monde, j'ai un problème avec l'installation iTunes enfin de synchronisé avec mon ipod touch, s'installation commence bien vers la fin le message me dit qu'il impossible de supprimer la version antérieur  et là l'installation s'arrête, j'ai beau désinstaller mais toujours même problème merci d'avance pour votre aide. J'utilise Windows 7 (64x)

Hors ligne

#33 23-08-2013 01:48:25

hugobarin2008
Membre
Inscription : 21-08-2013
Messages : 2

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

bonjour j'ai un probleme avec mon iPhone 3G car quand je le connecte a mon ordinateur pour une sauvegarde i'iphone s'affiche et apres quand je veux sauvegarder mon iPhone s'eteind je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas a sauvegarder car j'ai un nouvel iPhone 5 je veux recuperer tout ce que j'ai dans l'ancien pour le nouveau svp si quelqu'un veille bien me donner un coup de main je ne m'y connais pas merci a vous et a l'attente de vous lire bientot

Hors ligne

#34 23-08-2013 08:52:03

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Tu peux utiliser icloud pour faire une sauvegarde.....


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#35 28-08-2013 02:09:21

hugobarin2008
Membre
Inscription : 21-08-2013
Messages : 2

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

bonjour meme avec icloud je n"arrive pas a le faire dites moi ce qu'il faut que je fasses merci

Hors ligne

#36 11-03-2014 06:05:22

moniphone5c
Membre
Inscription : 11-03-2014
Messages : 4

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Moi aussi. J'ai aussi des problèmes de synchronisation depuis quelques jours. Merci pour les concours
---------------------------------------------------------
PUB INTERDITE MERCI

Dernière modification par moniphone5c (17-03-2014 05:14:04)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.