Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-12-2013 12:07:11

rolka
Membre
Lieu : Val de Marne
Inscription : 13-06-2008
Messages : 59

Forfait red et iphone 5S

Bonjour, je suis sous forfait red et je souhaiterais faire l'acquisition du 5S mais aucune réduction ne m'est faite avec ce forfait est ce normal ou avez vous des astuces pour négocier merci d'avance


Iphone 5S 16 GO

Hors ligne

#2 01-12-2013 15:20:19

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Forfait red et iphone 5S

Il y a peu de solutions du côté de Red, SFR tentant de faire revenir les clients Red en forfait classiques..

Suivant l'offre que tu as, si tu es éligibles à la 4G ou pas : fait le calcul de chaque côté (4g ou pas 4g).. Les offres 4G ayant un coût supérieur en offre sans engagement : l'acquisition du 5S est tout aussi viable qu'en offre sans engagement..

De plus, si tu as la box SFR : c'est a réfléchir ..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 01-12-2013 15:32:53

vince-z
Membre
Inscription : 30-11-2013
Messages : 70

Re : Forfait red et iphone 5S

Fais tes calculs par exemple sur 24 mois ce que ca te coutera des deux côtés, et aussi des remises que tu auras avec la box si tu l'as.

Perso les forfaits low cost, j'y reviens c'est super interessant lorsque tu n'as pas besoin de téléphone ou si tu as un téléphone d'une faible valeur à nu. Lorsqu'on veut des iphones je pense qu'il est préférable de se reengager.

D'autant plus que si tu as la box il y a moyen de bien négocier , enfin moi c'est ce que j'ai réussi à faire vu que j'ai la box sfr


Iphone 5S 32go Gris Sidéral-Forfait 4G 3Go Sfr

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.