Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-06-2013 17:49:18

maxime915
Membre
Inscription : 23-06-2013
Messages : 3

Mon iPod ne répond plus, que faire?

Bonjour, (et bon courage !)
Ce matin je me suis mis en tête de re-jailbreaker mon iPod (j'avais perdu mon jailbreak il y a quelques mois), problème, mon bouton home était cassé, j'ai donc chercher et j'ai trouver comment le faire passer en DFU sans bouton home ou bouton power, (lien de l'article pour les intéressés : http://iphoneaddict.fr/post/news-64207- … outon-home ). J'ai donc suivis tout à la lettre, j'ai tenter de le jailbreaker, les lignes sont apparues, l'ananas de redsn0w aussi, j'ai voulu faire un "just boot" quand j'ai vu qu'il était passer en mode de récupération (recovery), j'ai donc utiliser recboot de manière à l'en faire sortir, ça a fonctionné. J'ai ensuite fait mon "just boot" et puis l'écran était noir mais faiblement lumineux, il était à nouveau en mode de récupération. J'ai tenter de refaire la manipulation mais en le mettant en pwned DFU, ça n'a pas fonctionner, il me demandait de le lettre en dfu pour continuer. J'ai refait la manipulation plusieur fois jusqu'à ce que mon écran reste noir et que ni iTunes ni redsn0w ne sache le détecter. J'ai essayer de le remettre en mode de récupération avec recboot pour le restaurer car je me disait que de toute façon je n'arriverai à rien, que c'était fini, alors autant le restaurer, le problème, c'est qu'il ne s'est rien passé, aucun des programme que j'ai n'est pas capable de le détecter!
Il ne répond plus du tout, que faire?
Merci d'avance! big_smile

Hors ligne

#2 24-06-2013 01:19:24

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Mon iPod ne répond plus, que faire?

Bonsoir smile

De quel type d'iPod Touch s'agit-il exactement et sous quel iOS est-il actuellement ?

Hors ligne

#3 24-06-2013 11:22:38

maxime915
Membre
Inscription : 23-06-2013
Messages : 3

Re : Mon iPod ne répond plus, que faire?

Il s'agit d'un iPod Touch de 4ème Génération qui tourne sous iOS 6.1.3 smile

Hors ligne

#4 24-06-2013 18:01:26

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Mon iPod ne répond plus, que faire?

Actuellement, et même si la détection ne se fait pas, arrives-tu à démarrer ton iPod Touch 4 ?

Et sinon, as-tu testé de connecter ton iPod Touch 4 avec un autre câble DOCK/USB ainsi que sur un autre ordinateur afin de voir si la détection se faisait ?

Hors ligne

#5 24-06-2013 20:40:00

maxime915
Membre
Inscription : 23-06-2013
Messages : 3

Re : Mon iPod ne répond plus, que faire?

Non je n'arrive pas à démarrer mon iPod, Et j'ai essayer avec celui de mon frère, le câble officiel et un autre, mais rien n'y fait, c'est comme si il avait été mis hors-tension permanentement, c'est assez bizarre, ...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.