Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-07-2012 12:43:15

Frange68
Membre
Inscription : 20-06-2012
Messages : 1

Syncronisation iPad et 2 iPhones

Bonjour,

En famille, nous avons 1 iPad et 2 iPhones. Est-il possible de synchroniser les 2 agendas des Iphones avec l'agenda de l'Ipad.

1 agenda se synchronise automatiquement, car c'est le même compte. Ce que je recherche, c'est de mettre un deuxième agenda sur l'ipad, venant de l'iphone d'un compte différent.

Est-ce que mes explications sont claires ?

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 03-07-2012 13:03:02

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Syncronisation iPad et 2 iPhones

Bonjour, tu peux tout synchroniser avec un seul compte gmail, par exemple. C'est ce que j'ai avec 2 iPhones et 1 iPad plus le PC avec Outlook.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 25-07-2012 08:25:39

tintinplus
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 52

Re : Syncronisation iPad et 2 iPhones

bonjour, Est-ce que ca marcherait aussi via le compte gmail pour synchroniser les photos de deux comptes utilisateurs differents (sur un meme imac) pour avoir toutes leurs  photos dans 1 ipad...?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.