Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-07-2011 09:47:18

MisterApp
Membre
Inscription : 17-07-2011
Messages : 2

Création appli pour lire un flipbook sur Ipad

Bonjour,

Je publie chaque mois un webzine accessible uniquement sur internet sous la forme d'un flipbook.

Afin de proposer un support supplémentaire, j'aurais bien voulu proposer ce webzine pour Ipad.

Y a-t-il moyen de créer une appli qui permettrait aux possesseurs d'avoir gratuitement chaque mois le nouveau webzine sur leur Ipad ?

Hors ligne

#2 17-07-2011 11:48:46

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Création appli pour lire un flipbook sur Ipad

Moyen oui bien sur, après à toi de voir au niveau de tes compétence, si tu est capable de develloper cette appui ou s'il te faut trouver un dev pour de la programmer


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#3 17-07-2011 11:56:38

MisterApp
Membre
Inscription : 17-07-2011
Messages : 2

Re : Création appli pour lire un flipbook sur Ipad

Ben je pense pas avoir le niveau !

Par contre si un dev peut me le programmer ça je ne dirais pas non !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.