Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-01-2017 20:31:34

Chrystalmoony
Membre
Inscription : 10-01-2017
Messages : 2

Mise à jour iPhone 5S et 10.2, pas satisfaisante!

Bonjour, je viens de mettre la mise à jour 10,02 sur mon iPhone 5S. Et je suis terriblement déçue que je me retrouve à ouvrir cet appareil et tentant de toucher à fond la touche principale de l'écran pour l'ouvrir, une vraie bataille. Exactement comme mon IPad, une vraie bataille. En plus, mon iPhone se trouve à avoir une fissure sur la vitre à la grandeur de l'écran, encore plus tordu. C'est que l'appareil encore sur garantie, l'été passé, au contact de la chaleur du soleil, la vitre principale de l'écran à fissurer d'une shot. Heureusement que j'ai un protecteur de plastique dessus mais, non remboursable ou échangeable, on fait avec! J'attends que le pack finisse, après, on va le faire mourir à petit feu comme les autres auparavant. Ce n'est pas très résistant ces appareils-là, deux ans..... fini! Alors, toutes ces mises à jour qui nous déçoivent, car on change les interfaces, les fonctionnalités, les ..... et les.... vous savez! Ça fait chi..... car pas en contrôle de ce que je voudrais que mon appareil personnel devienne personnalisé. Ce n'est plus le fun là! Car on décide pour moi! À part changer le case, et le mettre à son goût, nous n'avons plus affaire à être différent et unique, comme avant avec nos accessoires. Apple et ses petits gadgets, à leur goût, peuvent bien aller se rhabiller. Puisque qu'on ressemble maintenant à tout le monde.
Donc, je suis déçue en ta.... d'ouvrir mon cell. comme j'ouvre mon iPad... mon Mac va t-y devenir pareil? Bataille de pitons pour essayer d'ouvrir ce satané téléphone.... comment revenir au début? Ça nous plaît pas nous les nouvelles options de contrôles réglementaires sur ces appareils. Qui c'est qui a dit que l'Apple était fait pour les artistes et les anarchistes..... bien voyons, nous sommes comme les autres window mens! Originaux? Pas certaine.
Alors, ces câlines de nouveautés qui nous rendent la vie impossible, j'espère qu'elles ne seront pas là pour rester! Comme le reste: pourquoi ça ne dure pas, parce qu'on explore les dédales des choses laides, pas le développement des idéaux du beau, du pratique et du original.
Une autre chose, les sonneries.... sont aussi laides les unes que les autres aussi, tannée que ça ne s'améliore pas ces items là et pourtant, combien importante pour se démarquer.
Je ne suis pas pressée d'aller me chercher les nouveaux iPhone en tablette, car après trois appareils à date, tous morts, plus ça va et plus je suis déçue. Mettre une fortune là-dessus? Jamais!
Nous ne sommes pas du bétail.
Merci
Chrystalmoony, Québec, Canada

Dernière modification par Chrystalmoony (10-01-2017 20:39:31)

Hors ligne

#2 12-01-2017 09:00:42

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Mise à jour iPhone 5S et 10.2, pas satisfaisante!

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir une reponse.
Essayez de rendre votre message lisible et comprehensible.
Là sans vouloir vous vexez, votre texte n'attire pas à la lecture et le but de ce dernier est difficilement trouvable.

Cordialement

Iphoninparis

Hors ligne

#3 12-01-2017 16:34:32

Chrystalmoony
Membre
Inscription : 10-01-2017
Messages : 2

Re : Mise à jour iPhone 5S et 10.2, pas satisfaisante!

Bonjour, je suis désolée mais, je croyais que vous étiez des testeurs d'Apple et que ceux-ci pouvaient venir valider leurs produits chez vous. Je ne suis pas à la bonne place! Désolée. Je vais faire mes recherche ailleurs pour que mes résultats aboutissent au bon endroit. Non, je ne suis pas ici pour faire le trouble, juste m'exprimer sur mes insatisfactions. Et trouver des réponses! Jaser et jaser, ce n'est pas utile. Je vise plutôt à trouver des solutions avec la compagnie pour arranger les choses et c'est plus directement qu'ici au Canada que nous voulons que ça se rendent. Apple doit savoir! Dois savoir tout ce qui ne va pas! Merci! Quand même!

Hors ligne

#4 12-01-2017 17:12:18

Speedy31
Membre
Inscription : 13-09-2010
Messages : 50

Re : Mise à jour iPhone 5S et 10.2, pas satisfaisante!

Testeurs d'Apple non, simplement un regroupement d'utilisateurs de produits Apple qui viennent ici partager leurs expériences, bonnes ou mauvaises.
Ton premier message est effectivement confus (issu d'un traducteur ? Tu n'es pas francophone peut être?), et surtout un peu sévère quand tu parles de la qualité des produits et des mises à jour qui déçoivent.
Dans l'ensemble, les produits Apple sont plutôt de très bonne qualité, il existe bien sûr des défauts possible (ça reste de l'électronique grand public) mais il y a une garantie pour cela. Regardes d'autres marques, je ne suis pas sûr que la qualité soit meilleure, pire tu vas trouver, c'est certain, meilleur, pas sûr du tout.
Tu parles aussi des déceptions des mises à jour, pas vraiment d'accord non plus, chaque mise à jour d'iOS apportent quand même son lot de nouveautés, on est quand même assez loin de l'iOS que j'avais à l'époque de mon premier 3GS, alors oui, certaines fonctions sont plus ou moins appréciées selon les goûts de chacun, mais dans l'ensemble, je trouve que ça va dans le bon sens, par exemple, le couplage iOS-macOS s'améliore à chaque version, comme le copier-coller partagé (très pratique), la reprise d'une activité commencé sur un appareil et terminé sur l'autre, etc... Là aussi, je t'invite à regarder à côté, que se soit Windows ou Androïd, tu y trouveras aussi du bon, mais sûrement du mauvais...
Tu crois vraiment qu'Apple doit savoir, selon toi, que beaucoup de choses ne vont pas alors qu'ils ont déjà vendu 1 milliard d'iPhone ?? Alors oui, tu trouveras toujours des personnes pour te dire qu'un iPhone c'est nul, trop cher, qu'il faut tout changer, mais tant que les ventes d'iPhone seront ce qu'elles sont, Apple ne changera rien, et ils ont raison puisque ça fonctionne! Leur but, c'est de gagner de l'argent, rien d'autre, ils y parviennent très bien. Après, on adhère ou non au concept...L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, j'ai déjà testé...

Dernière modification par Speedy31 (12-01-2017 17:15:12)


iPhone 8+ 64Go Gris Sideral
MacBook Pro Retina 15" Fin 2013, Intel i7 à 2,3 GHz, 500 Go SSD, 16 Go RAM, GeForce GT750M

Hors ligne

#5 14-01-2017 11:14:04

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Mise à jour iPhone 5S et 10.2, pas satisfaisante!

Si tu veux formuler une plainte auprés d'apple tu peux les contacter directement.

Comme le dis si bien Speedy nous sommes ici qu'une communauté d'utilisateur ou non de produit Apple.

Concernant ton premier soucis tu n'etais pas sous ios 9 avant de passer à ios 10.2 ?

Si oui, tu dois parler de la nouvelle façon de deverouiller les iphones.
As tu tenté d'activer l'option "Toucher pour ouvrir" ? Peut etre que ça corresponds plus à ta façon d'utiliser l'iphone ?
Option trouvable dans réglages->general->accesibilité->bouton principal

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.