Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-12-2016 18:44:39

bofyfr
Membre
Inscription : 12-12-2016
Messages : 1

comment sélectionner les apps qui ont accès à bluetooth?

Bonjour à tous,
je voudrai savoir si il existe une apps ou s'il est possible avec un iPhone SE (iOS 10.2) de bloquer l'accès d'une apps à bluetooth.
lorsque que je conduit, dans la voiture mon telephone connecté à la voiture en bluetooth media et telephone j'utilise wikango qui passe dans le systeme audio avec la musique qui est dans le téléphone et bien entendu les communications téléphoniques. Seulement j'ai de la musique sur une carte flash (beaucoup plus fournie) et qui peut passer directement dans la voiture en tant que media de l'autoradio mais dans ce cas le bluetooth media de mon téléphone n'est plus audible, les communications téléphonique fonctionnent toujours en interrompant la musique mais wikango qui utilise le canal bluetooth media reste muet.
J'aimerai pouvoir dire à wikango d'utiliser tout le temps le haut parleur du telephone que le telephone soit connecté à ma voiture en bluetooth telephone, bluetooth media ou les deux.
peut être est il possible de dire à wikango d'utiliser le canal bluetooth téléphone??? (mais là j'en doute)
connaissez vous une bidouille ou une app?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.