Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-12-2015 08:57:46

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Mes interrogations...

Bonjour,

Après avoir tout lu le "Manuel" (celui du web, pas celui livré avec ^^), il me reste des interrogations qui j'espère trouveront des réponses :

En vrac :

- quelle est la relation entre le son et la vibration, c'est l'un ou l'autre ou ensemble comme l'iPhone ?
- peut-on modifier les sons et comment ?
- peut-on faire en sorte que la vibration soit plus "vibrante" (les paramétrages sont tous à fond) ?
- idem pour la sonnerie wink
- ...

Passez de très bonnes fêtes,
Dom
--


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#2 21-03-2016 08:08:49

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : Mes interrogations...

Bonjour,

Pensez-vous qu'il existe une façon de supprimer tt les notifications à la fois comme sur iPad ou iPhone. Je n'ai pas trouvé.

Merci...
--


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#3 21-03-2016 16:30:24

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : Mes interrogations...

DOMY a écrit :

Bonjour,

Pensez-vous qu'il existe une façon de supprimer tt les notifications à la fois comme sur iPad ou iPhone. Je n'ai pas trouvé.

Merci...
--

Depuis l'application Apple Watch sur l'iPhone tu peux personnaliser les notifications (ou carrément les supprimer).
Pour chaque application tu peux faire soit comme sur l'iPhone soit personnalisée.

Dernière modification par Ansari (21-03-2016 16:30:43)


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

#4 21-03-2016 16:33:50

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : Mes interrogations...

DOMY a écrit :

Bonjour,

Après avoir tout lu le "Manuel" (celui du web, pas celui livré avec ^^), il me reste des interrogations qui j'espère trouveront des réponses :

En vrac :

- quelle est la relation entre le son et la vibration, c'est l'un ou l'autre ou ensemble comme l'iPhone ?
- peut-on modifier les sons et comment ?
- peut-on faire en sorte que la vibration soit plus "vibrante" (les paramétrages sont tous à fond) ?
- idem pour la sonnerie wink
- ...

Passez de très bonnes fêtes,
Dom
--

1) on peut dissocier le son et la vibration . Sur ma watch, lorsque le tel "sonne", je n'ai que la vibration sur ma watch. Tout se paramètre dans l'appli Apple Watch de l'iPhone
2) on peut juste l'augmenter ou le diminuer, pas de son différents
3) non, tu ne peux pas faire qu'il soit plus fort si tu l'as déjà réglé a fond...
4) idem
5) ...

smile


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.