Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-10-2015 10:54:06

mcfly76000
Membre
Inscription : 21-09-2013
Messages : 18

Deezer premium plus sur nouveau forfait

Hello,
J'ai actuellement un offre origami qui comprend l'option deezer premium+. Avec ce forfait, deezer ne pompe pas sur le fair use de mon abonnement.
J'ai vu maintenant que sur un nouveau forfait cette option est payante 10 euros. Par contre il est mentionné nul part si oui ou non le fair use est decompte de deezer. Quelqu'un aurait il l'info ???

Hors ligne

#2 21-09-2016 22:31:12

Cricri
Membre
Inscription : 17-02-2008
Messages : 68

Re : Deezer premium plus sur nouveau forfait

Je passe demain d'une offre Orgami 10 Go à un forfait play 30 Go. J'ai pas prévu de payer 10 euros de plus pour Deezer que j'avais auparavant dans le forfait.... ? ;/

Hors ligne

#3 21-09-2016 23:12:14

Cricri
Membre
Inscription : 17-02-2008
Messages : 68

Re : Deezer premium plus sur nouveau forfait

En même temps je vois que l'offre Deezer sur Origami est valable 24 mois (donc pour moi jusqu'en janvier 2017)

Dernière modification par Cricri (21-09-2016 23:12:32)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.