Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-10-2015 23:38:49

Travis_S
Membre
Inscription : 05-10-2015
Messages : 2

Problème Iphone ne détecte plus aucune SIM

Bonsoir,

J'ouvre ce topic car j'ai eu un soucis avec mon iPhone 5C.
Hier mon tel s'est éteind lorsque j'était dehors car je n'avais plus de batterie,
je suis rentrer chez moi le charger, et lorsque qu'il s'est allumer et que j'était dans le menu il ne me demandait pas
le code de ma SIM comme ma SIM pour le dévérouiller comme il me le demandait à chaque fois que je rallumait mon tel.
J'ai donc constater qu'il ne détectait plus ma SIM, même quand je l'enlevais il y'avait toujours écrit " Recherche... " en haut à gauche.
Donc j'ai d'abord chercher sur Internet quelques réponses à mon problème mais je n'en ai pas trouver c'est pour çà que je suis venu sur ce forum.

Hors ligne

#2 05-10-2015 23:43:07

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Problème Iphone ne détecte plus aucune SIM

Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Un souci de carte SIM peut arriver, vous devriez tester cela avant toute chose wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 05-10-2015 23:47:48

Travis_S
Membre
Inscription : 05-10-2015
Messages : 2

Re : Problème Iphone ne détecte plus aucune SIM

Merci,
Je pense pas que c'est un souci de carte SIM car quand j'enlève ma carte SIM il y'a tout le temps écrit "Recherche" en haut à gauche de l'écran, en gros il ne s'en rend pas compte, et j'ai testé ma carte SIM sur un autre téléphone et ça fonctionnait bien.

Hors ligne

#4 06-10-2015 00:07:53

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Problème Iphone ne détecte plus aucune SIM

Je vous conseil de rallumer l'iphone et d'essayez de passer un appel.. il devrait vous demander le code PIN a ce moment la (appel ou simple SMS par exemple).
Ca peut arriver quand on laisse l'iphone se recharger qu'on zappe le déverrouillage de la carte SIM.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.