Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-05-2015 12:33:08

kop-95
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 48

ipad qui crashe régulièrement

Bonjour,

j'ai un phénomène étrange depuis quelques temps, et je n'arrive pas à savoir si c'est depuis la dernière mise à jour en iOS 8.3 (c'est un ipad Air "1" 64 GB Wifi+cell).

Très souvent, sans raison apparente, ni même en ayant une appli ouverte en particulier, l'ipad crashe complètement, et je me retrouve à ce qu'il reboote tout seul (voire même parfois il faut que je le rallume avec le bouton power).
Je ne retrouve pas sur mon Mac les logs que itunes devrait me récupérer, et les infos de diag sur l'ipad même ne me donnent rien de probant.

C'est assez gênant comme crash car c'est vraiment à l'improviste, et comme je me sers de l'ipad comme GPS en aviation, je me suis retrouvé une fois sans navigation... heureusement que je sais encore me servir de la carte smile

Bref, quelqu'un a-t'il connu cela, et savez vous où je peux trouver les traces des crash système ?

Merci.


---------------------------------------
iPhone XS  256 Go  + ipad Air 2 64 GB Wifi+Cell
(ex-possesseur de iphone 3, 3GS, 4, 5, 6S, 8, ipad 2, air)
Orange

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.