Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-05-2015 16:18:41

Manu83
Membre
Inscription : 25-09-2009
Messages : 239

Écouteurs Bluetooth

salut à tous je cherche des écouteurs  Bluetooth et j'hésite entre les Jaybird BLUE BUDS X et les  Beats Powerbeats 2 Wireless , je cherche des avis éclairé merci à tous

Dernière modification par Manu83 (03-05-2015 16:22:26)

Hors ligne

#2 11-07-2015 13:44:15

dd66
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 134

Re : Écouteurs Bluetooth


iPhone 4S - Free Mobile

Hors ligne

#3 02-09-2015 21:08:48

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : Écouteurs Bluetooth

Pour ma part, j'avais acheté des JBL car les powerbeats wireless étaient un peu cher mais au final, je ne les trouvaient pas terrible et fini par acheter les powerbeats.
Ils sont chers faut le reconnaître mais im y a une vrai différence, je ne regrette pas mon achat.
Je m'en serts pour le sport en salle et le son est très bon, ils m'isolent également mieux même s'ils ne sont pas trop fait pour ça du bruit ambiant. Surtout comparer au JBL.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.