Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-12-2014 16:34:32

Sylver78
Développeur iPhone Invité
Inscription : 28-12-2009
Messages : 20

[GRATUIT] NAStify l'application de gestion/visualisation de fichiers !

icon80.png
Bonjour,
je vous présente ma nouvelle application qui a pour but principal de gérer ses fichiers (en local ou sur des serveurs) mais qui permet de faire plein de choses :
- Tout d'abord la gestion classique de fichier (copie, déplacement, renommage, création de répertoires, suppression, compression, décompression, partage, ...) pour les fichiers en local et sur des serveurs distants
- La visualisation de vidéos de tous types (y compris avi/mkv/...) avec support de la google chromecast !
- La visualisation de plein de formats de documents (doc,xls,ppt,pdf,...), de photos (y compris les formats RAW de la plupart des appareils photos), de musiques (y compris de nombreux formats lossless)
- Le téléchargement en local de fichiers stockés sur des serveurs distants, ou l'envoi de fichiers locaux sur ces serveurs
- La synchronisation des photos/vidéos de son iPhone sur n'importe quel type de serveur distant supporté (pour ne plus jamais perdre vos souvenirs)
- On peut se servir de l'application comme d'un "coffre fort" pour ses fichiers "personnels" via l'activation du code de sécurité (ou touch id) pour entrer dans l'application. On peut importer les fichiers via d'autres applications (ouvrir dans), via iTunes (les fichiers peuvent être déposés mais il ne seront plus visibles depuis iTunes après importation pour assurer la confidentialité des données) ou via le téléchargement depuis un serveur supporté.
- Grâce à la fonction "Document Provider" d'iOS 8, NAStify devient la passerelle parfaite pour importer/exporter des fichiers entre n'importe quel type de serveur supporté par NAStify et n'importe quelle application gérant la fonction "document provider" !
- Sûrement d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé !

Pour l'instant NAStify gère ce type de serveurs :
- Dropbox
- WebDAV
- FTP
- FTPS
- SFTP
- Synology
- QNAP
- Freebox Révolution
- box.net
- UPnP

L'application n'a que quelques semaines d’existence sur l'appStore, elle va être amenée à s'enrichir du support d'autres type de serveurs (en ce moment je suis en train d'ajouter le support de Google Drive par exemple).

J'ai un site de présentation qui donne une idée de l'interface et des fonctions de l'application :
http://nastify.codeisalie.com

Le plus simple étant de télécharger l'application gratuitement ici :
https://itunes.apple.com/us/app/nastify … 41569?mt=8

Il est à noter que l'application est gratuite mais elle affiche une page de pub à chaque fois que vous vous connectez à un serveur (en gros quand vous quittez la liste des serveurs), tant que vous ne vous connecterez pas sur un autre serveur, vous ne verrez plus de pub !
Je proposerais peut-être un achat in-app pour supprimer la pub si certains utilisateurs en font la demande !

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et surtout si vous avez des idées pour améliorer l'application, n'hésitez pas à m'en faire part wink

Sylver


Une Freebox Révolution ? Alors il vous faut mon appli "Freebox Downloader" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements
Un NAS Synology ? Alors il vous faut mon appli "SynoDS" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements à distance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.