Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 27-09-2014 15:45:19

bspirit
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 06-02-2009
Messages : 881

Re : [Topic Unique] Suivi des précommandes d'iPhone 6 & 6 Plus chez Free

SI j'ai bien compris tes questions:
- A savoir si il y a du stock, la réponse est oui en fonction du model. Sur l'Iphone 6 oui sur les modela (hier en tout cas) et sur l'Iphone 6+ il reste que du 16 en or.

- pour l'envoie de nano sim. Meme si tu en a déjà une, il t'envoie une par défaut dans le colis. A toi de l'activer ou pas. J'ai déjà commandé plusieurs chez eux et je n'ai pas tir activé la nano sim. Si tu commande chaque semaine un tél, tu auras chaque semaine un nano sim.
La ou il y a un supplément c si tu commande la nano sim apart (sans tel). Tu payeras que les frais de livraisons.

- Chez free que tu commande une sim(quelque soit sa taille) ou un tel les frais sont de 10euros. C cher pour un carte sim mais avantageux pour un tel.Tu es livré par la poste (courier normal) pour une sim, en colissimo pour un tel ou via UPS pour un tel loué.


Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité

Hors ligne

#77 27-09-2014 15:51:42

bspirit
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 06-02-2009
Messages : 881

Re : [Topic Unique] Suivi des précommandes d'iPhone 6 & 6 Plus chez Free

Je rajoute qu'après avoir entrée tes identifiants(si tu es abonné), et avoir cliqué sur commandé tu arrives sur une page de demandant sur quel ligne téléphonique tu veux associer la carte sim qui est envoyé gratuitement.
Ce n'est qu'en bas de page que tu entrer le numéro de carte bleu (meme si celui ci est déjà enregistré).
Ma CB a été enregistré pour location de mobile, pour l'abonnement, et la commande de mobile. Pourtant il te redemande le numéro de cb.
Avant de passer toute commande (meme sur un site ou tu peux enregistrer ta cb) tu as tir un validation a faire. Du coup tu peux tir faire un simulation.


Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité

Hors ligne

#78 27-09-2014 16:44:12

tchamyl
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 548

Re : [Topic Unique] Suivi des précommandes d'iPhone 6 & 6 Plus chez Free

Merci je vais essayer alors

edit : c'est bon pour tout

Dernière modification par tchamyl (27-09-2014 20:47:12)


iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.