Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-02-2014 17:46:49

louison
Membre
Inscription : 26-02-2014
Messages : 1

Problème iBooks

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis absolument pas sûre d'être dans la bonne rubrique, mais je ne savais pas vraiment comment faire.
Voilà j'avais un iPhone 4 il y a un an sur lequel l'application iBooks était pré-installée (comme Safari par exemple) mais je ne m'en servait jamais. Ensuite je suis passée au portable le plus pourri du monde après avoir cassé cet iPhone.
BREF, venons en au fait: Depuis je me suis racheté un iPhone 5C et hier j'ai décidé de me remettre à lire et à chercher l'application iBooks que je n'ai pas trouvée! Je suis donc allée sur l'AppStore pour la télécharger. Et une fois l'application téléchargée, je suis allé sur la bibliothèque et j'ai acheté un livre et quand j'essaie de l'ouvrir une petite fenêtre s'affiche avec écrit "Impossible d'ouvrir - Il est formaté incorrectement ou n'est pas à un format qu'iBooks peut ouvrir"
Pourtant c'est bien dans la bibliothèque d'iBooks que j'ai téléchargé ce livre.... Bref je ne suis pas un AS  de l'informatique, et je vous remercie d'avance de votre aide.

Dans l'attente de vos réponses...

Louison

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.