Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-01-2014 12:32:42

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Ouverture intempestive de l'Apple Store

Bonjour, je fréquente assidûment le forum du site Cahiers du Foot. Or, depuis quelques temps, à presque changement de page, ou rechargement, sur iPhone et iPad, il y a une redirection vers l'Apple Store et la page de téléchargement d'un jeu, (pas toujours le même, combat médiéval ou similaire), c'est extrêmement désagréable. Je ne suis pas le seul à subir ça, d'ailleurs nous sommes nombreux à avoir exprimé nos doléances, ( à voir sur le site), mais personne ne nous apporte de solutions.
Je précise que le phénomène n'existe qu'avec les iDevices.
Avec l'appli Adblocker, je peux fonctionner, mais je trouve son usage très, trop lourd.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance..


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#2 20-01-2014 13:30:29

SerialDealer
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-07-2008
Messages : 846

Re : Ouverture intempestive de l'Apple Store

C'est la grande nouveauté pondue par les services "marketing" des divers sites sur lesquels on peut se rendre, je n'ai toujours pas trouvé de solution à ca malheureusement, si qqun a une solution sans Jailbreak, je serai preneur


iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.