Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-10-2013 10:25:52

roxylife
Membre
Inscription : 09-10-2013
Messages : 2

Beug Instagram

Bonjour,

Depuis que j'ai installé iOs7 impossible de me connecter à mon compte instagram mais uniquement depuis mon iphone 4. Avec d'autres téléphones aucuns problèmes... En fait ma soeur a voulu se connecter sur mon iphone, ça n'a pas marché.

J'ai voulu me reconnecter, jusque là rien d'anormal à part qu'elle même n'a pas pu se connecter. Et depuis impossible de me reconnecter !! Quand je rentre mes identifiants la page d'acceuil est blanche et cherche, et quand je vais dans mes actualités ils m'affichent ce message : "statuts" : "fail", "message" : "login_required", et quand je vais sur ma page à droite j'ai toutes mes infos en faut ma photo de profil etc mais pas mes posts en dessous ...

quelqu'un pourrait m'aider svp? ça fait presque 2 semaines que ça dure... sad

Hors ligne

#2 09-10-2013 10:26:47

roxylife
Membre
Inscription : 09-10-2013
Messages : 2

Re : Beug Instagram

et évidemment j'ai déjà supprimé et réinstaller l'appli, fait les mises à jour de l'appli, brancher mon iPhone à Itunes, éteint et rallumé mon téléphone, changer même de mot de passe, rien n'y fait...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.