Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-08-2013 21:17:23

rma1330
Membre
Inscription : 12-08-2013
Messages : 2

Problème pour accéder au replay TF1 ou M6 depuis l'étranger, avec VPN

Situé en Belgique, j'ai recours à un VPN pour accéder au Replay de TF1 ou M6 via les apps spécifiques (iPad) ou via Safari. Alors que mon adresse IP est bien localisée en France grâce au VPN, je suis rejeté des apps et du site sous prétexte que le contenu n'est pas disponible pour mon pays. Le VPN fonctionne correctement vu que mon adresse IP est bien en France et lorsque je me connecte via Google Chrome, cela fonctionne parfaitement.

Quelqu'un peut-il me dire comment "nettoyer" Safari pour que ma localisation originelle belge disparaisse et comment "tromper" la géolocalisation des apps.

Notez que je ne rencontre pas ce problème pour accéder aux replays aux Etats-Unis via un serveur VPN américain.

Merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.