Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#3226 24-08-2014 00:49:25

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Si j'ai bien compris, tu penses que Samsung veut copier la recette Apple pour vendre aussi des paquets de smartphone, ce qui signifierait faire des mobiles plus petits.
Je te dis juste que copier un modèle jusqu'à sa taille, n'est pas pour autant un signe qu'ils font marche arrière sur la taille de leurs écrans. La preuve en étant que leur téléphone star à encore grossi cette année, et que leur phablette est toujours trés attendue.
Après ils ont toujours fait de toutes les tailles tous les ans, et prendre un seul modèle isolé n'est pas significatif de là ou ils se dirigent. Ce qu'il faut regarder, c'est ce qu'ils font avec leurs téléphones "star"(ce que n'est pas destiné à être le prime, ce qu'on voit à ses caractéristiques plus basses que les S5 et Note 4).

Si l'année prochaine ils nous sortent un Galaxy S6 de 4,7 pouces, là je dirais que tu as raison.

Dernière modification par elbandito (24-08-2014 00:50:49)


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3227 24-08-2014 00:53:59

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

On ne voit donc pas la même chose, à chaque fois que Samsung a sorti son modèle star comme tu dis, c'était en espérant détrôner l'iPhone d'Apple.
Ils ont donc misé sur de grands écrans pour y arriver, sauf que ça ne marche pas, et non seulement ça ne marche pas mais leurs ventes sur leurs deux modèles phares stagnent, laissant l'iPhone survoler.
Tu peux croire si tu veux que Samsung se fout d'être derrière l'iPhone avec son S4 ou son S5, moi je suis persuadé du contraire.
En résumé, je ne parle pas des ventes globales, puisque les deux marques ne sont dès le départ par comparables sur ce plan là.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3228 24-08-2014 01:00:56

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Le problème de Samsung, c'est qu'ils sont coincés entre deux mondes, et je pense qu'ils vont souffrir (et chuter) dans les années qui viennent.
-> D'un coté, ils veulent rivaliser avec Apple sur le haut de gamme, mais ils n'y sont jamais parvenus (ils vendent plus au global, mais moins sur les hauts de gamme). Faut dire que la finition plastique sur du mobile à 600€, ca passe de moins en moins bien au près du public visé.
-> De l'autre ils doivent rester au dessus de la mêlée sur les mobiles android, mais les marques chinoises font aujourd'hui aussi bien et parfois avec des mobiles deux fois moins chers (XIAOMI).

Bref, Apple a de beaux jours devant lui sur le premium.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3229 24-08-2014 01:10:16

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

elbandito a écrit :

-> D'un coté, ils veulent rivaliser avec Apple sur le haut de gamme, mais ils n'y sont jamais parvenus (ils vendent plus au global, mais moins sur les hauts de gamme). Faut dire que la finition plastique sur du mobile à 600€, ca passe de moins en moins bien au près du public visé.

Ce n'est pas vraiment ce seul problème que je vois pour les haut de gamme de chez Samsung, 2 ou 3 mois après leur sortie, parfois même plus tôt, les modèles phares sont proposés à moins de 100 euros couplés à un forfait.
Je sais bien que toi tu ne sais plus vraiment ce qu'est une vente de smartphone couplée à un forfait, mais c'est de cette façon que se vendent 85 à 90 % des smartphones sur la planète.
Le prix à l'achat n'est donc pas le vrai problème pour ce qui concerne les hauts de gamme de chez Samsung, et si Apple arrive à les surpasser avec un prix deux à trois fois plus cher (je ne parle même pas en nu), c'est bien que les gens qui achètent un iPhone recherchent autre chose.
Ceci dit, je partage ton point de vue quant au fait que Samsung va morfler avec la concurrence des modèles chinois, qui font mal à la marque coréenne avec des prix encore plus bas, y compris en nu, et pour des modèles pas ridicules du tout niveau performances.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3230 24-08-2014 01:12:54

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Bref, Samsung renifle le croupion d'Apple ... c'est pathétique.

Non ce n'est pas ça que je vois de mon côté, je vois surtout que Samsung souhaite voir son chiffre d'affaire dans ce semaine remonter, et que pour se faire ils se tournent vers des solutions qui sont plus porteuses en terme de ventes.

La liste n'est pas exhaustive :

Apple sort un modèle doré et Samsung sort un modèle doré après.

Apple sort un modèle avec TouchID, Samsung sort un modèle avec reconnaissance d'empreintes digitales après (pourri d'ailleurs).

Apple va sortir un modèle 4,7 pouces, Samsung va sortir un modèle 4,7 pouces .... qui en plus sera doté d'une coque en alu et qui ressemblera curieusement à l'iPhone 5

Et Samsung ne renifle pas le dèrche d'Apple ?

Hors ligne

#3231 24-08-2014 01:16:12

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Je te remercie, mais travaillant chez un opérateur, je sais ce qu'est un prix avec abonnement !
Il n'empêche qu'un S5 avec forfait n'est pas gratuit.
Exemple chez Bouygues, en dehors de la petite promo affichée, le mobile revient habituellement à 221€avec ton abo (http://www.laboutique.bouyguestelecom.f … blanc.html), et 199€chez Orange (pareil, hors la promo provisoire) :http://boutique.orange.fr/mobile/smartphonespremium-samsung

D'autres modèles haut de gamme dans d'autres marques te coûteront 1€ avec forfait, car ils sont en nus à moitié moins chers.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3232 24-08-2014 01:16:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :
rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Bref, Samsung renifle le croupion d'Apple ... c'est pathétique.

Non ce n'est pas ça que je vois de mon côté, je vois surtout que Samsung souhaite voir son chiffre d'affaire dans ce semaine remonter, et que pour se faire ils se tournent vers des solutions qui sont plus porteuses en terme de ventes.

La liste n'est pas exhaustive :

Apple sort un modèle doré et Samsung sort un modèle doré après.

Il a déjà été démontré ici même que d'autres l'avaient fait avant, Apple n'a donc rien inventé.

Joël eyePhone a écrit :

Apple sort un modèle avec TouchID, Samsung sort un modèle avec reconnaissance d'empreintes digitales après (pourri d'ailleurs).

Il a déjà été démontré ici même que d'autres l'avaient fait avant, Apple n'a donc rien inventé.

Joël eyePhone a écrit :

Apple va sortir un modèle 4,7 pouces, Samsung va sortir un modèle 4,7 pouces .... qui en plus sera doté d'une coque en alu et qui ressemblera curieusement à l'iPhone 5

Sur ce dernier point en effet Samsung fait de la marche arrière pour faire comme Apple.

Joël eyePhone a écrit :

Et Samsung ne renifle pas le dèrche d'Apple ?

1 fois sur les 3 points seulement.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3233 24-08-2014 01:17:48

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :
rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Bref, Samsung renifle le croupion d'Apple ... c'est pathétique.

Non ce n'est pas ça que je vois de mon côté, je vois surtout que Samsung souhaite voir son chiffre d'affaire dans ce semaine remonter, et que pour se faire ils se tournent vers des solutions qui sont plus porteuses en terme de ventes.

La liste n'est pas exhaustive :

Apple sort un modèle doré et Samsung sort un modèle doré après.

Apple sort un modèle avec TouchID, Samsung sort un modèle avec reconnaissance d'empreintes digitales après (pourri d'ailleurs).

Apple va sortir un modèle 4,7 pouces, Samsung va sortir un modèle 4,7 pouces .... qui en plus sera doté d'une coque en alu et qui ressemblera curieusement à l'iPhone 5

Et Samsung ne renifle pas le dèrche d'Apple ?

Merci Joel, c'est exactement ce que je voulais dire.
Ce n'est pas une tendance liée au marché, mais à une maladie propre à Samsung qui veut qu'ils doivent faire exactement la même chose en permanence.  On a l'impression qu'ils ont un Apple complexe !


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3234 24-08-2014 01:18:38

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
rico a écrit :

Non ce n'est pas ça que je vois de mon côté, je vois surtout que Samsung souhaite voir son chiffre d'affaire dans ce semaine remonter, et que pour se faire ils se tournent vers des solutions qui sont plus porteuses en terme de ventes.

La liste n'est pas exhaustive :

Apple sort un modèle doré et Samsung sort un modèle doré après.

Il a déjà été démontré ici même que d'autres l'avaient fait avant, Apple n'a donc rien inventé.

Joël eyePhone a écrit :

Apple sort un modèle avec TouchID, Samsung sort un modèle avec reconnaissance d'empreintes digitales après (pourri d'ailleurs).

Il a déjà été démontré ici même que d'autres l'avaient fait avant, Apple n'a donc rien inventé.

Joël eyePhone a écrit :

Apple va sortir un modèle 4,7 pouces, Samsung va sortir un modèle 4,7 pouces .... qui en plus sera doté d'une coque en alu et qui ressemblera curieusement à l'iPhone 5

Sur ce dernier point en effet Samsung fait de la marche arrière pour faire comme Apple.

Joël eyePhone a écrit :

Et Samsung ne renifle pas le dèrche d'Apple ?

1 fois sur les 3 points seulement.

Tu viens de faire la preuve de ta mauvaise foi totale.
La discussion est donc totalement inutile.

Bonne nuit.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3235 24-08-2014 01:18:57

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

elbandito a écrit :

Je te remercie, mais travaillant chez un opérateur, je sais ce qu'est un prix avec abonnement !
Il n'empêche qu'un S5 avec forfait n'est pas gratuit.
Exemple chez Bouygues, en dehors de la petite promo affichée, le mobile revient habituellement à 221€avec ton abo (http://www.laboutique.bouyguestelecom.f … blanc.html), et 199€chez Orange (pareil, hors la promo provisoire) :http://boutique.orange.fr/mobile/smartphonespremium-samsung
D'autres modèles haut de gamme dans d'autres marques te coûteront 1€ avec forfait, car ils sont en nus à moitié moins chers.

C'est à peu près exactement ce que j'ai dit plus haut, que les hauts de gamme Samsung sont vendus en offre opérateurs 2 à 3 fois moins cher que l'iPhone, ce qui n'empêche pas celui-ci de rester leader devant les hauts de gamme du coréen.
Et c'est pourquoi aussi je disais que c'est bien autre chose qui motive les gens à acheter un appareil en le payant 2 à 3 fois plus cher.
Comme tu ne sembles pas comprendre, ce que je pense, c'est que ce sont les modèles inférieurs à 5" qui se vendent le mieux, et qu'à force de le constater, Samsung fait machine arrière en revenant à une taille inférieure à 5".


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3236 24-08-2014 01:25:59

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
rico a écrit :

Non ce n'est pas ça que je vois de mon côté, je vois surtout que Samsung souhaite voir son chiffre d'affaire dans ce semaine remonter, et que pour se faire ils se tournent vers des solutions qui sont plus porteuses en terme de ventes.

La liste n'est pas exhaustive :

Apple sort un modèle doré et Samsung sort un modèle doré après.

Il a déjà été démontré ici même que d'autres l'avaient fait avant, Apple n'a donc rien inventé.

Joël eyePhone a écrit :

Apple sort un modèle avec TouchID, Samsung sort un modèle avec reconnaissance d'empreintes digitales après (pourri d'ailleurs).

Il a déjà été démontré ici même que d'autres l'avaient fait avant, Apple n'a donc rien inventé.

Joël eyePhone a écrit :

Apple va sortir un modèle 4,7 pouces, Samsung va sortir un modèle 4,7 pouces .... qui en plus sera doté d'une coque en alu et qui ressemblera curieusement à l'iPhone 5

Sur ce dernier point en effet Samsung fait de la marche arrière pour faire comme Apple.

Joël eyePhone a écrit :

Et Samsung ne renifle pas le dèrche d'Apple ?

1 fois sur les 3 points seulement.

Qui a parlé d'invention ? pas moi en tout cas. Je parle que Samsung suit comme un toutou Apple, cela n'a rien a voir avec l'invention.

Hors ligne

#3237 24-08-2014 01:37:18

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Ce que je voulais dire c'est que Apple en a suivi d'autres aussi sur le coup de la couleur dorée et du capteur d'empreintes, alors que d'autres suivent Apple qui en a déjà suivi d'autres....
PS : la taille d'écran de 4"7 existe depuis quelques temps déjà chez d'autres marques, Apple ne les a pas suivies ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3238 24-08-2014 01:56:30

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Ce n'est pas parce que vous prononcez le mot IPhone 6 une fois dans la page que vous respectez le sujet !
Y a un topic pour ça


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3239 24-08-2014 08:22:12

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :
elbandito a écrit :

Moi je l'adore mon 5C !
Et si le 5S avait été proposé avec la même finition, je ne suis pas sur que je ne l'aurai pas pris en plastique wink

C'est exactement ce que j'entends de la part de toutes les personnes que je connais ayant un 5C, et c'est bien pour ça que je pense fortement que c'est le modèle de la série 5 qui restera au catalogue à la sortie du 6.
Sans compter bien sur qu'il est plus rentable pour Apple que le 5S.

Australian_squale a écrit :

Perso, chez Bouygues, après 22 mois de renouvellement, le 5S m'est proposé à 490€.
Mon forfait est un ideo mobile+box 24/24 4G 3Go à 54,80€
Si le tarif du 6 n'augmente pas et après une petite nego, j'espère le toucher à moins de 400€.

90 ou 100 euros de moins pour un appareil nouveau qui se vendra comme des petits pains, tu peux toujours espérer.

J'ai toujours réussi à négocier jusqu'à pèsent. Que ce soit sous forme de baisse de prix, remise sur le forfait pendant 12 mois et/ou mois de forfait gratuits.
Donc oui j'espère et je suis sûr de moi. Avoir 15 ans de fidélité chez un opérateur ça aide.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3240 24-08-2014 08:57:51

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Du coup, personne n'a vu la photo que j'ai posté plus sur le dos de l'iPhone 6
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 6#p1416506

Hors ligne

#3241 24-08-2014 09:45:43

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Bah si mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus? C'est ce qu'on voit depuis des semaines.

J'espère juste que ce sera comme le 5 et pas avec ces bandes.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3242 24-08-2014 09:59:27

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Oui mais lesquelles ? pleine ou pas pleine ? apparemment "pleine" signifierait qu'Apple continue comme pour la série 5 à savoir du verre et "non pleine" signifierait que c'est le même matériau  que le reste donc une nouvelle technologie. Quant à la couleur des bandes non pleines et si Apple gardait ce système, j'espère que ces bandes de couleurs assorties suivant la couleur de la coque parceque là, c'est vraiment curieux comme résultat.

Hors ligne

#3243 24-08-2014 10:02:11

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Oui, pareil sans bande !
Moi, je le veux en 4,7 verre saphir, 128 Go, NFC et si possible en dessous des 1000€ ...
Ce que j'espère le plus, c'est d'avoir un desing qui déchire tout luxe/high tech.
J'attache beaucoup d'importance sur ce point.


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#3244 24-08-2014 10:29:09

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

AH ?

Bah si on attache beaucoup d'importance au look,rien ne vaut un dos uni.

Ces rajouts haut et bas ne m'ont jamais fait kiffer ......d'ou le plaisir de voir un 6C arriver....en noir.

Hors ligne

#3245 24-08-2014 10:46:55

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Oui, je suis d'accord avec toi !


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#3246 24-08-2014 10:48:07

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Si Apple continue avec l'alu, les bandes sont obligatoires.
Un série C en noir ... le 5C n'existe pas en parceque cela faisait trop noir voir moche. En plus, obligé de changer la couleur du logo de la pomme rien que pour le noir. Si Apple sortait un C en noir, je pense qu'il faudrait trancher le dos avec l'écran avec un cerclage (chrome ou autre) comme pour la série 3.

Hors ligne

#3247 24-08-2014 10:54:43

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

merci grizzlyman.

@ joel : oui mais la on arrive avec une copie du Nokia 930,ou pire du Samsung Alpha ( dos en plastic et bordures alu ) ...le gag.

Sinon,une gentille photo pour détendre l'atmosphére ( et dire ce que doivent penser les lecteurs de passage sur ce topic )

494137mouche.jpg


**************

Edit :

On voit bien que le dos du ApplePhone n'est pas le + harmonieux,non ?

http://xavierstuder.com/wp-content/uplo … ia1020.jpg

Dernière modification par funk (24-08-2014 11:01:15)

Hors ligne

#3248 24-08-2014 11:07:42

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Australian_squale a écrit :

Donc oui j'espère et je suis sûr de moi. Avoir 15 ans de fidélité chez un opérateur ça aide.

Et bien écoute je te le souhaite, je suis moi aussi chez Bouygues, depuis leur arrivée sur le marché de la téléphonie.
Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'ils sont cool et qu'il est parfois possible d'obtenir des trucs sympas, mais il y a quand même des choses qu'ils ne peuvent pas faire.
Surtout quand il s'agit de l'iPhone et à sa sortie, j'ai déjà tenté aussi.
Mais si ça marche pour toi, tant mieux wink

Joël eyePhone a écrit :

Oui mais lesquelles ? pleine ou pas pleine ? apparemment "pleine" signifierait qu'Apple continue comme pour la série 5 à savoir du verre et "non pleine" signifierait que c'est le même matériau  que le reste donc une nouvelle technologie. Quant à la couleur des bandes non pleines et si Apple gardait ce système, j'espère que ces bandes de couleurs assorties suivant la couleur de la coque parceque là, c'est vraiment curieux comme résultat.

Sans vouloir te saper le moral, il semble bien que ce ne sera pas comme la série 5 mais avec le métal visible.
Ce que j'en pense pour ma part, c'est que les bandes seront plus fines, à voir... il ne reste plus longtemps à attendre.

Grizzlyman a écrit :

Oui, pareil sans bande !
Moi, je le veux en 4,7 verre saphir, 128 Go, NFC et si possible en dessous des 1000€ ...

Rien n'interdit de rêver... maintenant si ce que tu veux existe et que tu prends l'appareil couplé à un forfait, alors tu as une chance de l'avoir à moins de 1000 euros cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3249 24-08-2014 11:13:19

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Nouvelle rumeur du jour sur les résolutions d'écran.
Le 4.7 aurait une résolution de 1334 x 750 pixels, ce qui permettrait de conserver la même densité de pixels que l'iPhone 5S mais avec plus de choses à l'écran (puisque écran plus grand).
Par contre le 5.5 passerai au Retina x3 (le Rétina normal faisant x2 sur les anciennes résolutions), ce qui permettrait d'arriver à 2208 x 1242 pixels ! On arriverait donc à du 461 pp !

Ce ne sont que des "rumeurs", mais c'est bien le but du topic que de les énoncer ;-)


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3250 24-08-2014 11:14:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

funk a écrit :

Edit :

On voit bien que le dos du ApplePhone n'est pas le + harmonieux,non ?

http://xavierstuder.com/wp-content/uplo … ia1020.jpg

Ah bon... parce que tu trouves les dos du Nokia et du Samsung plus harmonieux que celui de l'iPhone ?
Celui du Sony à la limite est plus épuré, mais c'est du fait de l'emploi du verre.
Vu qu'Apple a laissé tomber ce matériau (merci à eux), pas trop le choix que de pouvoir laisser passer les ondes quelque part.

elbandito a écrit :

Ce ne sont que des "rumeurs", mais c'est bien le but du topic que de les énoncer ;-)

Tout à fait, on verra dans une quinzaine de jours combien s'avèrent exactes wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.