Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-11-2012 10:26:53

ropo
Membre
Inscription : 01-11-2012
Messages : 6

Downgrade ios 6 vers 5.1.1 de mon iPod Touch 4G erreur 3194 !!

Bonjour a tous !
Alors voila mon problème, c'est que j'aimerais downgrader mon ipod touch 4g qui en ios 6 vers l'ios 5.1.1. J'ai déja essayé beaucoup de tutot tout ce passe bien, jusque quand je restaure a l'étape:"vérification auprès d'apple" un message d'erreur s'affiche l'erreur 3194. Mais après avoir cherché sur net, j'ai vu qu'il fallait supprimer une ligne dans le fichier ect de son ordinateur, sauf que moi j'ai supprimé le fichier entier. C'est erreur est bizzare car j'ai la dernière version d'itunes, j'ai bien sauvegardé mes shsh, et quand je veux restaurer mon ipod touch est bien en mode pwund dfu(je sais pas trop comment ca s'écrit :S). Et aussi dans la plupart des tutots, ils disent que pour restaurer il faut en meme temps appuyer sur la touche shift, mais moi j'appuie sur la flèche en dessous de ce shift.Si ce n'est pas assez détaillé, dites -le moi !:)
Est-ce que vous sauriez me venir en aide ? wink
Merci d'avance pour vos réponses ! big_smile

Hors ligne

#2 01-11-2012 14:20:51

ropo
Membre
Inscription : 01-11-2012
Messages : 6

Re : Downgrade ios 6 vers 5.1.1 de mon iPod Touch 4G erreur 3194 !!

Personne ? neutral

Hors ligne

#3 02-11-2012 18:14:44

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Downgrade ios 6 vers 5.1.1 de mon iPod Touch 4G erreur 3194 !!

Bonjour smile

Quel firmware souhaites-tu restaurer exactement et disposes-tu bien des fichiers "ECID SHSH" pour ce firmware (sans quoi tu ne seras pas autoriser à restaurer cet iOS) ?

Pour info, l'erreur 3194 signifie que tu n'as tout bonnement pas l'autorisation de "restaurer" tel ou tel firmware sur ton iPod Touch 4 car le firmware que tu souhaites restaurer n'est plus "signé" par Apple.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.